Bonjour,
je n’ai pas un problème mais je cherche une idée de solution pour utiliser des appareils qui ne sont actuellement pas connectés : j’ai 2 petites enceintes JBL Go 2 et une vieille barre de son Sony qui ne me sert plus (j’ai depuis investi dans un ampli home cinéma et la barre traine au fond de mon garage). J’aimerais inclure ces enceintes dans un système unifié (je viens de découvrir music assistant qui devrait me permettre de mettre tout le monde en musique en même temps : mes 2 enceintes sonos, mes amplis home cinéma et donc ces enceintes BT). Donc en lisant un peu sur le forum, je me rends bien compte qu’intégrer les enceintes BT comme ça à HAOS c’est galère, mais le DIY ne me fait pas peur et j’ai quelques petites cartes ESP32 qui traînent à la maison, est-ce qu’elles ne pourraient pas faire office de « relais » : par exemple au départ j’avais pris les ESP32 avec des détecteurs mmwave pour en faire des détecteurs de présence dans la maison, mais est-ce que ces mêmes détecteurs ne pourraient pas aussi diffuser la musique sur des enceintes BT et donc être pilotées par music assistant ?
Par avance merci pour votre aide !