Le soucis semble provenir de chez Enedis…
J’ecrit un mail au support (réponse probable dans 1 mois…)
OK Merci!
Pour info, j’ai ouvert l’issue #516.
Comme il semblerait que l’intégration fonctionne, cela signifierait qu’elle utiliserait des requêtes différentes à celles décrites dans la page MyElectricalData?
Merci.
Non les 2 utilisent les même endpoints, c’est juste que la donnée est probablement en cache.
Réponse d’Enedis : consentement valable un an, vous devez le renouveler… Inutile de dire que je l’avais déjà fait et précisé dans le message que je leur avais envoyé. Qui plus est, il me semble que le consentement est valide pour 3 ans et pas un… En clair, pour eux pas de pb.
Ça ne fonctionne toujours pas. Des news ?
Est-ce que l’un(e) d’entre vous pourrait être assez aimable pour donner un état des lieux ?
Le soucis n’est pas sur le site d’Enedis en lui même mais coté Datahub (c’est 2 services complétement différent).
J’ai ouvert un ticket chez eux mais pas des masses de news ni d’avancement sur le sujet malheureusement…
Pour mieux suivre le soucis :
Hello,
le plugin blackmirror1-singlestat-math-panel ne semble plus compatible ou c’est une erreur de mon côté ? Panel plugin not found: blackmirror1-singlestat-math-panel
Il est bien présent dans le fichier de configuration