MyElectricalData - Vos données Linky

Bonjour,
nouveau sujet pour MyElectricalData de @M4dm4rtig4n

L’ancien sujet est en archive, si besoin:

Bonjour, apres plusieur jour de recherche impossible de trouver une solution a mon probleme. Je ne comprends pas pourquoi mes data de MyElectricalDATA dans l onglet energie de home assistant s arrete le 18 janvier ?? Je vois bien tous les data dans le module complementaire de myelectricaldata … mais par contre a partir du 18 janvier je vois riens dans Energie de home assitant …merci de votre aide ?

Bonjour,

Je cherche à installer cette intégration Enedis dans mon HA sans succès pour le moment.

J’ai bien fait la demande de consentement sur https://myelectricaldata.fr/ et obtenu un numéro de token, mais ensuite, je n’arrive pas à intégrer cela dans HA.

J’essaie de suivre ce tuto : GitHub - MyElectricalData/content-card-linky: cardLinky comptatible with sensor apiEnedis mais lors de l’ajout du dépôt personnalisé, je tombe sur cette erreur :

Il est écrit dans le tuto de choisir le type Lovelace mais il n’est pas dans la liste. De plus mon HACS n’a pas d’option « Frontend » comme mentionné dans le tuto. Peut être est-ce le problème ?

J’ai également essayé de suivre ce tuto : GitHub - saniho/apiEnedis: a custom_component to get Enedis data consumption. La j’arrive à rajouter le dépôt, mais je n’ai pas de bouton « installer » comme sur le tuto, mais un bouton télécharger.

Quand je clic dessus, j’ai l’erreur « unknown error » qui d’affiche :

Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que je fais mal ?

Merci par avance !

Bonjour,
c’est tableau de bord qui correspond a lovelace…

Tu es sur le sujet de MyElectricalDatan pas de apienedis. Le sujet est ici:

Mais il y a des soucis avec c’est intégration.