MyElectricalData - Vos données Linky

Bonjour,
nouveau sujet pour MyElectricalData de @M4dm4rtig4n

L’ancien sujet est en archive, si besoin:

Bonjour, apres plusieur jour de recherche impossible de trouver une solution a mon probleme. Je ne comprends pas pourquoi mes data de MyElectricalDATA dans l onglet energie de home assistant s arrete le 18 janvier ?? Je vois bien tous les data dans le module complementaire de myelectricaldata … mais par contre a partir du 18 janvier je vois riens dans Energie de home assitant …merci de votre aide ?

Bonjour,

Je cherche à installer cette intégration Enedis dans mon HA sans succès pour le moment.

J’ai bien fait la demande de consentement sur https://myelectricaldata.fr/ et obtenu un numéro de token, mais ensuite, je n’arrive pas à intégrer cela dans HA.

J’essaie de suivre ce tuto : GitHub - MyElectricalData/content-card-linky: cardLinky comptatible with sensor apiEnedis mais lors de l’ajout du dépôt personnalisé, je tombe sur cette erreur :

Il est écrit dans le tuto de choisir le type Lovelace mais il n’est pas dans la liste. De plus mon HACS n’a pas d’option « Frontend » comme mentionné dans le tuto. Peut être est-ce le problème ?

J’ai également essayé de suivre ce tuto : GitHub - saniho/apiEnedis: a custom_component to get Enedis data consumption. La j’arrive à rajouter le dépôt, mais je n’ai pas de bouton « installer » comme sur le tuto, mais un bouton télécharger.

Quand je clic dessus, j’ai l’erreur « unknown error » qui d’affiche :

Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que je fais mal ?

Merci par avance !

Bonjour,
c’est tableau de bord qui correspond a lovelace…

Tu es sur le sujet de MyElectricalDatan pas de apienedis. Le sujet est ici:

Mais il y a des soucis avec c’est intégration.

Bonjour,
Depuis le 13 mars la requête pour accéder aux données « contracts » et addresses " ne fonctionne plus.
ex: curl -s -X GET « https://www.myelectricaldata.fr/addresses/pdl_number/ » -H « Authorization: {access_token} »

Le message suivant est retourné:
{« detail »:[["Erreur lors de la récupération des données d’Enedis, merci de réessayer plus tard - ",« Code d’erreur : 500 (cf. F.A.Q pour les codes d’erreurs) »]]}

Cependant la collecte des données avec la commande suivante fonctionne.
curl -s -X GET « https://www.myelectricaldata.fr/consumption_load_curve/pdl_number/start/2025-03-22/end/2025-03-24 » -H « Authorization: {access_token} »

Quelqu’un aurait-il une idée pourquoi le requête d’informations ne fonctionne plus?

Merci

Parce que, comme d’habitude, les champions du monde du logiciel payés par nos impôts ont encore frappé. On met en opérationnel sans tester, ni avant, ni après. Service absolument inutile par son manque de fiabilité. Rien ne vaut la lecture directe des infos en sortie de Linky, et mise en base de donnée InfluxDB. Ça au moins, ç’est fiable.

Hello !
De nouveaux des problèmes de remontées de données avec MED…
Affichage de la conso de vendredi et de la dépense de dimanche
Pas de remontées samedi (conso + €) et dimanche (Conso)
Cache vidés et modules redémarré. Pas de changements…

Vraiment bizarre parfois !