Bonjour à tous,
Depuis quelques mois j’ai réfléchis à passer mon installation energeasyconnect au grand complet sur home assistant. Seulement, j’ai beaucoup de problèmes avec mes éclairages et mes appareils connectés tels que la porte de mon garage, mon portail et bien d’autres. Je vous joint donc dans ce message les références de mes appareils dans le cas ou quelqu’un pourrait m’aider :
- Box : Energeasyconnect - Rexel (Contrôleur Habitat EC2M modulaire 5 mod. avec clé YOKIS USB).
- Entrée : 3 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E).
- Cuisine : 2 Lustres (Pilotage avec Yokis MTV500E), 8 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E), 2 Volet (Pilotage avec l’IO de Somfy (Ref. S&SO RS100 Somfy)).
- Salon : 2 Appliques (Pilotage avec Yokis MTV500E), 5 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E), 3 Volet (Pilotage avec l’IO de Somfy (Ref. S&SO RS100 Somfy))
- Couloir : 3 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E), 1 Sonde intérieure (Pilotage avec l’IO d’Atlantic (Ref. Alféa Extensa).
- Bureau : 1 Lustre (Pilotage avec Yokis MTV500E), 3 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E), 1 Volet (Pilotage avec l’IO de Somfy (Ref. S&SO RS100 Somfy)).
- Chambre parentale : 6 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E), 1 Volet (Pilotage avec l’IO de Somfy (Ref. S&SO RS100 Somfy)).
- Buanderie : 2 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E).
- Chambre d’ami : 2 Appliques (Pilotage avec Yokis MTV500E), 5 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E), 1 Volet (Pilotage avec l’IO de Somfy (Ref. S&SO RS100 Somfy)).
- Garage : 1 Chauffe eau thermodynamique (Pilotage avec l’IO d’Atlantic (Ref. Alféa Extensa)), 1 Pompe à chaleur (Pilotage avec l’IO d’Atlantic (Ref. Alféa Extensa)), 1 Porte de garage (Pilotage avec Yokis MTR2000ERP (Ref. NICE SPINBUS 22)), 5 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E).
- Salle de bain : 2 Appliques (Pilotage avec Yokis MTV500E), 5 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E), 1 Sèche serviette (Pilotage avec l’IO d’Atlantic (Ref. Serenis)).
- Toilettes : 2 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E).
- Terrasse couverte : 5 Spots (Pilotage avec Yokis MTV500E).
- Extérieurs : 6 Appliques (Pilotage avec Yokis MTR2000ERP), Portail (Pilotage avec Yokis MTR2000ERP (Ref. NICE ROBUS 400))
Je remercie d’avance toutes les personnes qui excuseront le fait que mon message ne soit pas écrit au bon endroit mais également ceux qui m’aiderons à chercher des solutions pour mon installation.
Merci beaucoup, Bonne soirée !