Enquête Intégration ecojoko pour Home Assistant

Bonjour à tous,
il y a de cela quelques mois j’ai mis à disposition de la communauté une intégration personnalisée pour Home Assistant permettant de récupérer un certain nombre d’informations provenant de l’assistant d’énergie ecojoko: consommation temps réel, consommation réseau, surplus de production photovoltaïque, température & humidité entre autres.
Afin de me permettre de continuer à développer et enrichir cette intégration, pourriez vous prendre quelques instants pour répondre anonymement à quelques questions?
Merci par avance!

3 « J'aime »

Bonjour,

Super initiative !
Tout d’abord merci et bravo pour le développement du plug-in !

J’ai rempli le formulaire.
Très bonne journée !

3 « J'aime »

Merci Olivier, ça m’aide à savoir sur quoi je dois me concentrer pour la suite!

2 « J'aime »

Merci pour cette intégration, c’est du super boulot.

Petite interrogation pour ma part, les entités température et humidité ne me remontent aucune informations. est-ce normale?
Merci à vous

1 « J'aime »

Bonjour Loïc, désolé pour la réponse tardive je n’avais pas vu votre commentaire. Avez-vous toujours le problème avec les capteurs de température et d’humidité?

Bonjour, non j’ai vu récemment que c’était fonctionnel et je me suis dit que vous aviez fait une maj.

Tout est opérationnel.
Merci pour votre travail en tout cas c’est top.

1 « J'aime »

Top, merci pour votre retour.

Bonjour Jean-Marc, je suis nouveau sur HA. J’ai un Ecojoko et j’ai donc souhaité intégrer ma conso dans le tableau de bord. J’ai scrupuleusement suivi (2 fois) le tuto, mais je n’ai aucune info… Si jamais, je suis preneur d’un peu d’aide.
D’avance merci.
Gabriel.