Je me suis aperçu que les entités de mes cameras devenaient indisponible. En redémarrant les caméras cela corrige le problème mais quelques temps plus tard rebelote....
Après 1h environ petit à petit les entités deviennent indispo. Mais je constate que cela survient surtout après une détection et après 1 heure (environ)..
C'est indiqué indisponible pourtant tout semble fonctionner normalement. Entrée = mouvement= fonctionne alors qu'indisponible.
J'ai vu que certaine entités étaient nommées en anglais et le fait de les mettre à jour supprimait l’indisponibilité.
J'ai vérifié toutes les entités en cliquant sur mise l’icône de mise à jour puis en cliquant sur mettre à jour.
Une idée sur l'origine du pb?
Au vu des entités je présume que c'est une caméra Réolink ? Sur batterie ou filaire ? Quel model ?
En tous les cas si elle passe en indisponible, c'est qu'elle n'est plus joignable. C'est donc probablement un souci de connexion. Connexion qu'elle retrouve si elle est sollicitée.
Il s'agit des Duo3 poe et RLC 810A mais comme je l'ai indiqué, elle fonctionne normalement malgré l'indisponibilité de certaines entités.
Sur mes 173 entités de mes 4 cameras, 10 sont actuellement indispo mais fonctionnelle...
Après avoir appliqué les conseils du document, aucun changement.
Pour info, ce phénomène est survenu récemment et j'ai cette installation depuis 2 ans environ.