Envoyer des SMS depuis une ligne mobile autre que Free

J’avais déjà tout vérifier… Je sais que la couverture 5G s’arrête au niveau de mon balcon (sur les cartes à la c… qu’on trouve sur le net).
Tu saurais envoyer une photographie (snapshot) d’une caméra de sécurité par ce système ?

Il va falloir que j’en mette une bientôt car mon alarme s’est déclenchée et a sonné pendant deux heures ce matin suite au déclenchement du capteur de vibration de ma porte d’entrée…

je n’ai pas encore eu le tps de tester pour les mms mais ça doit se faire.
Je reviens vers toi d’ici quelques jours pour tenir au courant

@+

La dernière fois que tu m’as dit ça je ne t’ai pas revu pendant des mois :rofl: J’ai même eu le temps de changer de pseudo entre temps.

D’ailleurs, ça y est je viens d’avoir le message disant qu’il faudrait passer en MP… Je vais changer de suite du coup…

2 « J'aime »

Tu as un peu de temps, @Krull56 ?

Bonjour, de mon coté j’ai pu utiliser une carte SIM800C/ch340 avec un abonnement SFR et Free sur HA/Linux/Proxmox. Cependant, j’ai du en acheter plusieurs sans savoir si elles marcheraient et étant impossible de savoir à l’avance lors de la commande.
S2-1068S-Z1L1D /CH340C - avec grosse carte Sim - OK
S2-10686-Z1L0T / CH340C - avec grosse carte Sim - un instant présent sur HA mais sans réussir à accéder au réseau - KO !!!
S2-10686-Z1L1E / CH340T - avec carte Sim Intermediaire - KO !!!

Je ne sais pas s’il y a une astuce ou moyen de flasher mais j’ai ai 3 cartes qui semblent inutilisables, (peu-être sur Bouygues).

Merci