Erreur après mise à jour de letsencrypt

Bonjour,

Je n’arrive pas à renouveler mon certificat car letsencrypt refuse de démarrer suite à la dernière mise à jour. Le log indique l’erreur :

./run: line 317: unexpected EOF while looking for matching `‹  ›

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Il en est question sur ce fil :

La solution proposée est de revenir sur la version précédente. Cependant, je ne sais pas comment faire.
D’autre part, il semble que le problème a été identifié, il faudrait intervenir sur un fichier, le problème, c’est que même en faisant une recherche avec letsencrypt ou lets-encrypt depuis la racine du disque, je n’ai pas de réponse. Je ne sais donc pas où sont situés les fichiers de letsencrypt.
Quelqu’un sait-il où je peux les trouver ?

Cordialement,
Jean-Paul

hello
tu peux restaurer un backup de l’addon

Salut,
Ah, c’est ça l’erreur de @sg72 , je comprends mieux.

1 « J'aime »

ouip bug dans le potage

la soluce est donnée ici

1 « J'aime »

C’est pas la coluse, mais un PR qui doit être merge :stuck_out_tongue:
Oups, soluce :rofl:
Un peu tot pour l’apéro .

1 « J'aime »

Bonjour,
si tu as bien coché la case faire une sauvegarde quand tu as maj Let’s encrypt. Pour la restaurer, tu vas dans paramètres / système / sauvegardes.
Tu séléctionne la sauvegarde et tu restore

Merci pour cette réponse rapide.
Mais comment procéder ?

Ce n’est pas assez clair ?

2 « J'aime »

OK, mais comment je peux faire un backup d’une version sur lequel je n’'ai installé que la version erronée ? (version actuelle 5.2.2)

tu peux pas :wink:

mais tu peux modifier le fichier (voir mon post sur ton sujet)

Salut,
comme c’est la première fois que tu l’installe , va falloir attendre que le fix sorte.

Je pense pas que tu va être capable d’aller modifier le fichier, comme le mentionne @ddfdom.
A moins que je me trompe :wink:

OK, mais à moins que j’ai loupé un topic quelque part, où se trouve le chemin de modification du fichier ?

Hello

les modules complémentaires sont dans des container ( docker).
Donc a moins de t’y connaitre , ce n’est pas aussi simple que de modifier un fichier via le file-editor :wink:

La mise à dispo de la correction ne devrait pas trop se faire attendre

2 « J'aime »

Du coup, je pense que trois solutions s’offrent à moi :

• soit je trouve le chemin et je fais la modification moi-même du fichier
  • soit j’attends la mise à jour
  • soit je repasse avec DuckDns
1 « J'aime »

j’espère vu la merde que c’est

y’avait le mode bourrin avec un docker exec mais le conteneur reste allumé quelques secondes c’est vrai en plus
c’est un peu la merdum, autant c’est bien HAos autant c’est vraiment trop verouillé

1 « J'aime »

OK, je vais mettre mon projet en stand-by le temps d’avoir la nouvelle mise à jour. Merci d’avoir répondu à mes questions.

Heu, merci,
Je n’imaginais pas que ça puisse être aussi simple !
J’avais lu que certains n’avaient pas la possibilité de restaurer et comme je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose pur que ça soit possible, je n’ai pas cherché…

Pour ceux qui comme moi veulent aller plus vite que la musique après sélectionné sauvegarde, la liste des sauvegardes s’affiche, on clique alors sur celle que l’on veut restaurer : une fenêtre pop up s’affiche avec un bouton restaurer mais avant de cliquer sur restaurer, il faut cocher les case à cocher…

En tout cas merci beaucoup, ça remarche.
Cordialement,
Jean-Paul

3 « J'aime »