Je ne comprends pas quel est le probleme
Le script a bien lancé un event start et end
Ce qui lance le calendrier ou s’affiche cette erreur
Piscine - Activation filtration selon planning
ça c’est le commentaire automatique du trigger.
Donc calendrier à vérifier. Et automatisations ensuite (il n’y a pas de script là dedans)
Et dans tous les cas, se sont les logs des automatisations et/ou des scripts qu’il faut aussi analyser
PS: Une automatisation qui se lance à 19h tous les jours pour créer (ou pas) un calendrier à heures fixes (23H-5h55). Et une deuxième automatisation qui traite la piscine en fonction du 2ème calendrier … c’est loin d’être optimal.
Un calendrier en dur, tous les jours de 23h à 5H55, qui sert de trigger à une automatisation unique. Elle vérifie que la température est comprise entre 1 et 14°C pour lancer le filtrage et elle l’arrête systématiquement (même si pas lancé) c’est 100% plus simple
en fait la duree de filtration varie en fonction de la temperature
Donc j’ai un calendrier Filtration et tous les jours en fonction il rempli une case start et end
en hiver je voulais rajouter cette fonction pendant les heures creuses
Et en ete le calcul de la temperature se fait à 3 h du matin et les evenements créés de la meme manière
Ca marchait impec depuis 8 mois… Je comprends pas le soucis
Surtout que je n’ai pas touché a cette automation
j’ai juste rajouté pour les temp basse filtrer la nuit
j’ai pas mis toute les automationsj’en rajoute une et j’en ai 5 en tous pour creer les heures de depart et de fin
La seule difference c’est que dès que le température passe au dessus de 14 la création des event se fait à 3h du matin
et ca marchait très bien jusqu au 11 decembre.
Puis recative aujourd hui en rajoutant ce creneau de temperature
Ben j’ai l’impression que c’est pareil…
A 3h du mat, créer un calendrier qui se déclenche à heures fixes entre 9h et 18h… je ne comprends pas trop… ça me semble bien compliqué
En plus, si mes souvenirs sont bons quelqu’un avait partagé ici un gestion de piscine compléte.
Tu devrais y jeter un oei
Le msg de commentaire qui de toutes façons empêchait l’automation de fonctionner a disparu
et l’automatisme refonctionne…
Bref mercii de tes conseils Pulpy et je fais regarder d’autres script de regulation de piscine