Erreur de lancement de Duckdns

Depuis quelque jour j’ai cette erreur lors du lancement de mon duckdns.

Quelqu’un peux t’il me dire mon erreur ou mon probleme.

Renseigner votre problème

Ma configuration

System Health

version: core-2021.2.2
installation_type: Home Assistant Supervised
dev: false
hassio: true
docker: true
virtualenv: false
python_version: 3.8.7
os_name: Linux
os_version: 4.19.0-14-arm64
arch: aarch64
timezone: Europe/Paris

GitHub API: ok
Github API Calls Remaining: 4886
Installed Version: 1.11.2
Stage: running
Available Repositories: 746
Installed Repositories: 7

logged_in: false
can_reach_cert_server: ok
can_reach_cloud_auth: ok
can_reach_cloud: ok

host_os: Debian GNU/Linux 10 (buster)
update_channel: stable
supervisor_version: supervisor-2021.02.6
docker_version: 20.10.2
disk_total: 51.1 GB
disk_used: 6.3 GB
healthy: true
supported: true
supervisor_api: ok
version_api: ok
installed_addons: File editor (5.2.0), Duck DNS (1.12.5), Check Home Assistant configuration (3.6.0), Samba share (9.3.0), Home Assistant Google Drive Backup (0.103.1), Terminal & SSH (9.0.1), InfluxDB (4.0.3), Grafana (6.1.1)

dashboards: 1
resources: 1
views: 6
mode: storage

Là, avec ce log, on sait juste que ça ne marche pas… Mais, pourquoi. Rien de bien net.
Tu as fait des modifs sur la config de l’addon ou sur un autre addon?
Un reboot du système?

Bonsoir,
J’ai à peu près la même erreur pour tout mes add-on que je veux démarrer :
image
Je pense que le problème a commencé suite aux dernières màj !
Par-contre les add-on qui étaient déjà démarrés fonctionnent normalement :thinking:
C’est une installation en docker sur un nas.

Non aucune modification . Juste des mises à jour de HA.

Pareil je vais voir si je peux pas revenir en arrière

et

C’est justement une (grosse) modification!

Soit ça, soit désinstaller/réinstaller l’addon. En gardant la conf avant de la supprimer!

J’ai installer la dernière version de HA 2021.2.3 et bingo mon petit canard repasse en Jaune.

Duck refonctionne. Truck de dingue :slight_smile:

Tant mieux, moi j’suis toujours au même point :disappointed_relieved:
(malgré un redémarrage complet de mon NAS)

Si c’est lié à une montée de niveau de HA, normalement, un downgrade est possible. En donnant un tag précis au container. Car, je suppose que sur le NAS, c’est cette installation là.

as tu une sauvegarde snap ou vider ton cash navigateur

J’ai bien un snapshot mais qui date un peu et, manque de bol, j’ai pas mal fait évolué mon système ces derniers jours :slightly_smiling_face:
Et sinon j’avais déjà essayer de vider mon cache mais ça ne change rien !

Faire un downgrade pourquoi pas mais comment exactement via docker ?