J’ai ajouté une automatisation pour récupérer le bilan d’activité de mon lave vaisselle.
a la fin du cycle celui ci envoi une notification sur telegram et dans un fichier csv.
J’ai donc ajouté dans mon packages « notify: » le code suivant :
Mon souci est que je n’arrive pas a effacer l’autre fichier !
et quand j’y arrive il m’efface le fichier lave-vaisselle.csv, et lors de la prochaine exécution il crée de nouveau les 2 fichiers
Je viens de faire les modifications, mais c’est toujours pareil le fichier \192.xxx.xx.x[config\lave_vaisselle.csv se recrée tous seul, avant même de lancer automatisations ???
Quand je veux effacer, j’ai le message suivant :
Pour arriver à l’effacer, je dois créer le fichier lave_vaisselle.csv manuellement ou avec l’automatisation.
Après je peux l’effacer, mais il revient tous seul !
Non c’est moi qui l’ai renommé suite a un plantage cette nuit, j’ai du relancé le PC sauvagement car il ne répondait plus à rien…Mais le problème du fichier csv date de 1 semaine déjà…
Non, je l’ai plus.
Je ne l’ai mis que la première fois, âpres j’ai modifié par seulement « filename: lave_vaisselle.csv »
Mais depuis le fichier se crée en doublon avec le nom du chemin complet…et impossible de le supprimer, et quand j’y arrive il revient des que je reactualise la page de l’explorateur !
Avec WINSCP, J’ai réussi à supprimer le fichier, je vais voir maintenant si c’est définitif, ou si il revient.
Mais au premier essai, apparemment c’est bon.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. j’ai également mis comme chemin /homeassistant/lave_linge.csv mais rien a faire. lorsque je test l’appel du service il me dit « unknown error ».
faut-il redémarrer HA complètement? j’ai fait un redémarrage rapide.