Erreur plugin HA?

Bonjour,

Je ne sais où poser (signaler) la question alors par ici,
Je constate une anomalie d’affichage avec le plugin Réglages de climatisation et la carte électronique Faikin (qui remplace celle de Daikin).
J’ai signalé l’anomalie à Faikin qui dit être normalement dans le bon mais me demande par sécurité de poser la question à HA.
En détail :
Lorsque le mode Heat/cool est sélectionné sur l’unité équipée de la carte électronique Faikin, la carte avec le cercle de réglage de la température indique « Inactif » ! alors que ce n’est pas le cas,
Pour comparaison, dans la même situation, une autre unité avec la carte électronique d’origine de Daikin affiche bien le mode sélectionné, « Chauffage/climatisation »
Voir les captures d’écran plus parlantes :
avec Faikin

avec Daikin

Si vous savez ou remonter cela… Merci :pray:

je suis en communication avec l’équipe de Faikin sur Github, et leur ai communiqué le constat suivant :
Dans les attributs des 2 devices, Faikin et Daikin

1. Mode : fan_only
    Faikin : « hvac_action : fan »
    Daikin : « hvac_action » non visible
  2. Mode : dry
    Faikin : « hvac_action : drying »
  3. Mode : cool
    Faikin : « hvac_action : cooling » ! > si la diffusion de froid s’arrête « hvac_action : cooling » (???)
    Daikin : « hvac_action : cooling » ! > si la diffusion de froid s’arrête « hvac_action : idle »
  4. Mode heat
    Faikin : « hvac_action : heating » ! > si la diffusion de chaud s’arrête « hvac_action : heating » (???)
    Daikin : « hvac_action : heating » ! > si la diffusion de chaud s’arrête « hvac_action : idle »
  5. Mode : Heat/Cool
    Faikin : « hvac_action : idle » (???)

En regardant les relevés ont peut voir quelques incohérences entre Daikin et Faikin.

Est ce que cela parle à quelqu’un ici ? :wink:

Où peut on trouver les données techniques de la S21 Daikin ?