Bonjour,
tu peux filtrer les erreurs du log avec logger
.
Les noms des erreurs, de la plus critique, a la plus basse.
- critical
- fatal
- error
- warning
- warn
- info
- debug
- notset
Ton erreur est error
, met sur fatal
dans le logger. Ça affichera que les erreurs fatal et critical.
À ajouter dans le configuration.yaml:
logger:
default: info
logs:
pychromecast.socket_client: fatal
J’ai les mêmes erreurs, tous les jours. Les nest mini redémarre tous les jours :
2024-07-25 02:20:01.165 ERROR (Thread-7) [pychromecast.socket_client] [Nest Mini(192.168.1.141):8009] Failed to connect to service HostServiceInfo(host='192.168.1.141', port=8009), retrying in 5.0s
2024-07-25 02:44:50.849 ERROR (Thread-8) [pychromecast.socket_client] [Nest Mini Sdb(192.168.1.142):8009] Failed to connect to service HostServiceInfo(host='192.168.1.142', port=8009), retrying in 5.0s
J’ai la même TV