Erreur sur graphique


bonjour
je veux connaitre le cout de l’électricité par jour ( pour l’instant) sous tempo , je me sers donc de l’energie journaliere et du tarif actuel , le choix du tarif fonctionne correctement mais à chaque changement de statut ( hp->hc , hc->hp) le graphique se reinitialise au nouveau tarif au lieu de rester stable alors que celui de l’energie est ok je n’arrive pas à voir où est le probleme
les heures pleines vont de 6h à 22h , les heures creuses vont donc de 22h à 6h
la courbe du tarif devrait être la même que celle de l’energie ce qui n’est pas le cas …
je vous mets les graphiques en question ce sera plus parlant :
graphe energie hp
graphe cout elec
graphe energie hc
graphe cout elec hp

Pourquoi ne pas utiliser le tableau de bord ENERGIE?


C’est plus lisible en histogramme!

j’utilise le tableau energie mais que pour l’energie , en fait je voulais faire correspondre à l’energie du jour son cout , les tarifs commutent bien aux heures prevues mais malheureusement à chaque changement de tarif le calcul redemarre avec le nouveau tarif alors qu’il devrait suivre la courbe de l’energie je ne vois pas où est le probleme vu que la courbe de l’energie est bonne ainsi que le basculement de tarif …
je n’ai pas de liaison avec le linky j’utilise la passerelle de communication de mon onduleur photovoltaique