Bonjour, Je viens d’avoir à 12h00 une coupure de courant du coup cela a arrêté mon ordinateur et ma machine virtuelle qui est dessus et qui fait tourner mon haut assistant. J’ai donc redémarré, mon ordinateur, et ma machine virtuelle seulement celle-ci ne veut plus démarrer. Voilà le message que j’ai :
Non, désolé, j’ai tapé supervisor repair car j’avais fait des recherches et trouvé cette réponse. J’ai donc redémarré proprement mon ordinateur, puis ma machine virtuelle après quelques minutes d’utilisation voilà ce que j’ai sur l’écran.
Bon j’ai trouvé la solution peut-être radicale mais ça fonctionne.
J’ai fait une sauvegarde de mon Home assistant.
J’ai ensuite réinstaller une machine virtuelle en réimportant ma version de Home Assistant et ça fonctionne.
[EDIT] bon, je me suis réjoui trop vite ! Après quelques minutes j’ai toujours ce message qui revient
Je crois que j’ai trouvé la solution concernant le problème FLUSH CASH
En cherchant sur ce forum, il est indiqué qu’il faut cocher la case « Activer le cache d’E/S de l’hôte » (Voir la part 3 - 11)
Après plusieurs heures d’utilisation de la machine virtuelle, aucune erreur ne semble détectée et affiché