Je recréé un post dédié pour mon problème d’erreur dans la console HA.
Pouvez vous m’aider à comprendre d’où cela vient svp ? Après recherches il y en a qui parlent de ZWave, Zigbee, Coral…sachant que moi je n’ai pas de ZWave déjà j’aimerais solutionner ce problème.
Tout a fait possible puisque xhci
__L’interface eXtensible Host Controller Interface (xHCI) est une spécification technique qui fournit un cadre détaillé pour le fonctionnement du contrôleur hôte d’un ordinateur pour Universal Serial Bus (USB) __
Donc ça peut être n’importe quel périphérique USB
Je suis sur mon téléphone alors je ne vois rien sur ta capture pour l’instant
Bin il semble que c’est un soucis entre proxmox/le kernel/le contrôleur usb3 et qu’il n’y a pas trop de solution ca semble se produire avec des périphériques ‹ ‹ rapides › ›
J’ai une clé Sonoff pour le Zigbee, une clé USB pour la sauvegarde AdGuard, mon DD dont on s’est occupé pour la sauvegarde de Proxmox et l’USB pour la connexion à mon onduleur Eaton.
J’y pensais un peu mais je ne vois pas de solution. Certains parlent de plutôt mettre la version M.2 car c’est directement sur le hardware. T’en penses quoi ?
je n’ai pas vraiment vu de solutions sur ce sujet, certains ont jouté un HUB USB mais sans certitudes c’est un petit peu au « petit bonheur la chance »
passé par un M2 oui on passe par un passthrough PCI donc c’est forcement plus performant
L’histoire du kernel pour Proxmox tu as vu des choses? A priori certains disent être passés du 7.4 au 8.0 et que c’est à partir de là que les erreurs sont apparues.