ESP32 Altherma/home assistant

Mon problème

Bonjour et une belle et heureuse année à tous.

Voila j’ai une pompe à chaleur Daikin Altherma pour un plancher chauffant et aimerais connecter cette denière à home assistant. je débute dans la programation des ESP32 et galère un peu.

j’ai essayé de suivre un tuto GitHub - raomin/ESPAltherma: Monitor your Daikin Altherma / ROTEX heat pump with ESP32 mais j’en perds un peu mon latin. à partir de plateformeIO j’ai pu récupérer le projet, modifié les variables selon ma conf et déversé le programme sur mon ESP32 devkit. Ma première question est de savoir quoi choisir comme pompe à chaleur au vu de mon modèle EHBX08CA3V?
Ensuite comme deuxième question serait il possible de me faire un retour sur les infos à remonter (décommenter les lignes du fichier en question sélectionné(ex:/include/def/French/ALTHERMA(BIZONE_CB_04-08KW).h) . aurait il une personne pour me guider svp je suis vraiment perdu. merci par avance

Ma configuration

Daikin altherma modèle EHBX08CA3V
ESP DEVKIT
Homeassitant sur raspberry pi 3
Box Bbox


[center]## System Information

version core-2023.12.4
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.11.6
os_name Linux
os_version 6.1.21-v8
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4984
Installed Version 1.32.1
Stage running
Available Repositories 1365
Downloaded Repositories 1
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 11.1
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2023.12.0
agent_version 1.6.0
docker_version 24.0.6
disk_total 13.9 GB
disk_used 8.9 GB
healthy true
supported true
board rpi3-64
supervisor_api ok
version_api ok