ESP32 probleme

Cela permet, lorsque ton ESP est raccordé à ton PC, d’avoir accès au moniteur série, et par exemple savoir pourquoi ton ESP ne se connecte pas ou autre.

EDIT, avec Putty ce sera plus simple. aucune config, le soft est en version « portable » sans install

https://the.earth.li/~sgtatham/putty/latest/w64/putty.exe

(Si tu tournes sous Windows)
Branches ton ESP à l’ordinateur, et vérifie dans le gestionnaire de périphériques, quel port lui a été accordé.

(ici par exemple port COM 3)

Dans Putty rentre le port comme ici, et speed 115200:

Pour finir, une fois sur l’écran du moniteur série, qui sera noir, appuies sur le bouton reset de ton ESP, on verra tout.

Ce qui pourrais t’aider c’est a minima de prendre le temp de répondre a ceux qui se donne la peine de vouloir t’aider.

1 « J'aime »

je suis désolé je ne suis pas connecté tout le temps j’ai pleins d’autres choses a faire en dehors de ce problème j’ai essayé toutes ces solutions et ça ne fonctionne toujours pas je vais clôturer le sujet et je m’y remettrais quand j’aurais + de temps , merci a toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre , bonne soirée a vous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.