Bonjour,
Si vous aussi vous avez fait la mise en jour du mois de Fevrier (2023.02) et que vous avez une notif Esphome key encryption
Voici le tuto que j’ai suivi et qui a fonctionné
Bonjour,
Si vous aussi vous avez fait la mise en jour du mois de Fevrier (2023.02) et que vous avez une notif Esphome key encryption
Voici le tuto que j’ai suivi et qui a fonctionné
Bonjour,
cela fait longtemps que c’est ce format dans le fichier de conf.
mais cela peut effectivement servir a ceux qui sont resté sur une ancienne version sans faire de MAJ de leur code.
En fait, vu que je suis un peu (complètement ?) singlé, j’utilisais les deux
Du coup j’ai viré le password et laissé l’encryption key.
ça rest un warning mais il est bon de le corriger, par la même ça chiffre les communications alors qu’avant c’était simplement un mot de passe avec les données en claire.
Bonsoir,
J’ai pas mal d’ESP32 pour lesquels j’ai entré l’encryption key suite à leur découverte dans les intégrations.
Je ne suis pas encore passé à la version 2023.02.1, je lis pour l’instant la doc de Assist.
Comme mon chauffage est basé sur les ESP32, aurai-je des modifications à faire ?
Je pars ce we mais la maison est bien gardée
, et je ne voudrais pas avoir trop de taf là dessus avant de partir, sinon ça attendra un peu.
Bob
Hum, je suis en 2022/12 et pas de maj 2023/02 pourtant je suis bien sûr l’integration/Addon officiel, vous êtes en beta ?