Esphome Face Recognition HLK-FM22X

J’ai oublié de préciser : qu’entendiez-vous par la limitation due à la longueur du câble ?
En quoi cela influence-t-il son fonctionnement ?

Juste que pour lancer le scan je clique avec ma souris sur un bouton… et le fil de ma souris ne vas pas à 2m de mon capteur :laughing:
Bob

2 « J'aime »

Je ne vois pas le HLK-FRM1213 dans ESPHome, donc il faudra trouver une autre solution de programmation je pense.

Bob

Oui, il n’y est pas.

Mais d’après ce que dit Gemini, ils ont l’air assez similaires, donc en théorie, plus ou moins le même code pourrait fonctionner avec ce module aussi.

Mais est-ce vraiment le cas… :thinking:
Je le saurai quand je le commanderai, que je le recevrai et que je commencerai à tester :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ok, tu feras un petit retour stp :wink:
Bob

1 « J'aime »

Cher @Bob, j’ai vraiment besoin de votre aide. J’ai reçu le module HLK-FRM1213. Cependant, le vendeur n’a pas pu me fournir d’informations. Il existe un manuel pour ce module, mais les indications de connexion qui y figurent ne correspondent pas à ce que je vois sur les fils avec le connecteur fourni par le vendeur.

Pourriez-vous s’il vous plaît me confirmer si votre module correspond à ce que j’ai montré sur la photo concernant le branchement de l’alimentation ?

Pour mon module, cela se présente ainsi, mais les fils de connexion ont un aspect différent, comme ceci. Comme vous pouvez le voir, le fil rouge (+) et le fil noir (-) sont situés côte à côte.

De plus, à en juger par la photo de ma carte et les inscriptions « GND » et « PWR », ainsi que par les données des manuels, celles-ci correspondent à ce que vous avez de votre côté. Cela me laisse penser que le branchement devrait être identique.

De plus, pourriez-vous s’il vous plaît me dire si votre vendeur vous a fourni un logiciel pour tester le fonctionnement du module et le configurer via un PC, notamment le programme « PC DEMO » ?

Sur Internet, il existe des vidéos de présentation où l’on voit ce logiciel utilisé pour la connexion et la configuration, mais personne ne partage le lien pour télécharger ce logiciel. Mes recherches sur Internet ne donnent aucun résultat.

Je vous en serais très reconnaissant par avance.

Bonjour @zheka_gal

Je pourrais te répondre précisément que lundi soir, à priori le branchement est le même que pour le FM225 et FM223.
Je te fournirai le code Yaml ESPhome que j’utilise.
Bob

1 « J'aime »