EUFY - Retour d'expérience - Migration Homebase 2 vers Homebase 3

Bonjour à tous,

Petit retour d’expérience pour tous les utilisateurs de systèmes Eufy qui n’osent pas forcément franchir le pas de la migration d’une Homebase V2 vers une Homebase V3.

Franchement je m’attendais à devoir tout refaire sous HA, j’ai donc commencé par migrer une première caméra, et à ma grande surprise, toutes ms configurations ont bien été conservées dans HA.
Après quelques tests, je confirme que tout fonctionne exactement comme avant la migration.
J’ai donc migré l’intégralité de mes caméras de la V2 vers la V3, et je confirme que c’est totalement transparent, tout remonte exactement comme avant :slight_smile:

En gros, pour ceux qui hésitaient encore, vous pouvez y aller les yeux fermés :slight_smile:

Merci pour ton retour d’expérience.
Tu as quoi comme caméra / équipement ? Tu vois un réel apport avec cette version 3.

J’ai essentiellement des caméras 2C et j’hésite à migrer sur la home base 3 avec l’offre à 99€.

Hello,

J’ai des capteurs de portes, des détecteurs de mouvement, et niveau caméra, des 2C Pro connectés sur la homebase 2, et migrés sur la hb3.

Niveau apport a migrer sur la 3, l’intégration des floodlight sur la homebase notamment.

1 « J'aime »

Pour ma culture perso, qu’apporte la migration de la homebase 2 vers la 3?

Non seulement le Homebase 3 dispose d’un processeur plus puissant que le Homebase 2 , mais il dispose également d’un système de détection d’IA avancé capable de reconnaître les animaux domestiques, les personnes et les véhicules. De plus, la capacité de stockage de ce modèle peut être étendue jusqu’à 16 To.