Hello, il y a effectivement pas mal d’erreur 
- Mauvais plan de masse
- Pas de retour à la terre
- Pas de fusible / autre protection
- Distance d’isolement des piste Neutre et Phase trop petite (/!\ Dangereux pour l’utilisateur, d’autant plus qu’il n’y a pas de retour à la terre).
- C1 utilisé pour quoi ? (Si filtrage, mal placé)
Je n’ai pas compris quel model de carte ESP32 tu utilise sur ton lien ?
Si c’est vraiment ton premier PCB, alors bravo, c’est un bon début ! ^^
Si tu le souhaite, je peux retravailler un peu sur ton pcb (Si tu me donne un accès EasyEDA ou des fichiers pour Altium) 
Edit :
Pour la partie haute tension (secteur), il faudrait rapprocher ton convertisseur au plus proche de ton bornier d’alimentation. (Et ajouter une borne de retour à la terre, avec une piste qui « encapsule » la partie secteur. Ce n’est pas nécessaire, mais j’aime bien faire ce genre de montage par aquí de conscience).
Comme ton convertisseur semble être une construction chinoise sans garantie de respect de normes, il faudrait, au minimum ajouter un fusible lent capable de supporter 0,5A (si c’est pour le modèle 40W) et un filtre (au plus basique, on utilise généralement une capa de type X2 entre phase et neutre (0.1uF).
Le luxe est d’avoir, en plus, une thermistance (type NTC) et une varistance.
En sortie d’alim, ne faisant pas confiance aux alimentations chinoises, il faudrait un minimum quelques éléments de filtrage, un condensateur céramique d’environ 0.1uF + un électrochimique de quelques uF en fonction du courant utilisé.
Pour le routage, il y a des normes à respecter 
Je t’épargne les tableaux, à la louche, il te faudra un espacement de 1.6mm entre les pistes qui transportent le secteur et 3 à 6mm entre la partie haute tension et la partie très basse tension (secteur et 24V, signaux, etc …).
Il ne faudra pas de plan de masse dans la partie haute tension pour éviter les problèmes de CEM 
Pour la partie très basse tension :
Toutes tes masses doivent être « plombées » à ton plan de masse ! Il ne faut pas faire de pistes de masse au milieu de ton plan de masse (sauf cas rares et justifiés). Sinon, c’est le meilleur moyen de créé de belles boucles de masse et avoir des problèmes de CEM ! (Par exemple : sortie de ton convertisseur au bornier sensor puis et bornier alim 24V).
Les capa de filtrage doivent se trouver au plus proche des tes composants 
Petite astuce pour ne pas me tromper avant d’envoyer le pcb en fabrication, je m’auto-check en imprimant toute les couches et les retraces avec un surligneur en fonction du schéma).
Une bonne manière de faire aussi, et de mettre un numéro de version sur ton schéma ET sur ton pcb, en cas de modification sur le schéma, tu pourras facilement voir si tu as fait la modif sur ton pcb également 
(PS : Sois fière de ton pcb ! Inscrit ton nom (ou un pseudo) sur la sérigraphie, mets une date et un numéro de version
)
Si jamais tu a des signaux analogiques et numériques en même temps (je crois que tu n’as que des signaux numériques, donc conseil pour plus tard) sépare bien les types de signaux, les signaux numériques sont très bruyants (signaux de clk) et causent souvent des problèmes de CEM par induction. Que soit sur ton pcb et tes pistes ou ton cablage 
Conseil supplémentaire : je ne connais pas beaucoup de personnes qui produisent des pcb sans erreur et du premier coups ! (surtout quand tu débute). Garde en tête qu’il est probable que tu doives refabriquer ton pcb à cause d’erreurs, ce n’est pas grave et ça fait partie du processus 
(PS, en électronique et par abus de langage, on utilise le terme « soudure », ce qui n’est pas correct. On dira plutôt que l’on brase ! On réalise des brasures
et on gardera la soudure pour les procédés de soudage à la baguette, au tig/mignon/mag, etc … ^^)