Failed to get xxxx logs, e.callApiRaw is not a function

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai un souci avec les logs de tous mes « Modules Complémentaires » que je n’arrive plus à lire, alors que je les vois a priori fonctionnels.
Cela fait suite à un écran bleu du PC, donc la VM a dû être interrompue à un mauvais moment.
Le système d’après Home Assistant Observer est healthy. J’ai malgré tout fait un « su repair » mais rien n’y fait. Savez-vous comment je peux réparer cela ? :thinking:
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Ma configuration

[center]## System Information

version core-2024.10.4
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.12.4
os_name Linux
os_version 6.6.54-haos
arch x86_64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
HACS Data ok
GitHub API Calls Remaining 4991
Installed Version 2.0.1
Stage running
Available Repositories 1481
Downloaded Repositories 67
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 13.2
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.11.2
agent_version 1.6.0
docker_version 27.2.0
disk_total 30.8 GB
disk_used 23.1 GB
healthy true
supported true
host_connectivity true
supervisor_connectivity true
ntp_synchronized true
virtualization vmware
board ova
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons AppDaemon (0.16.7), CodeProject AI.Server (CPU) (2.5.1), Double Take (1.13.11.8), ESPHome (2024.10.3), File editor (5.8.0), Glances (0.21.1), Home Assistant Google Drive Backup (0.112.1), MQTT Explorer (browser-1.0.3), MariaDB (2.7.1), Mosquitto broker (6.4.1), Nginx Proxy Manager (1.0.1), Piper (1.5.2), Samba Backup (5.2.0), Samba share (12.3.2), Terminal & SSH (9.15.0), Uptime Kuma (0.12.4), Zigbee2MQTT (1.40.2-1), eufy-security-ws (1.9.1), openWakeWord (1.10.0), vosk (1.6.1), Frigate (Full Access) (0.14.1)
Dashboards
dashboards 2
resources 39
views 19
mode storage
Recorder
error failed to load: unknown
Spotify
api_endpoint_reachable ok
[/center]

Bonjour,
il faut mettre à jour le core 2024.11.x et tu n’auras plus d’erreur. C’est depuis le supervisor 2024.11.2 qu’il y a, c’est erreur, si tu n’as pas le core à jour.
C’est un problème du frontend.

1 « J'aime »

Merci @WarC0zes
J’attendais un peu les retours de l’update, mais j’ai finalement fait les updates ce soir, et c’est nickel :+1: Merci !

1 « J'aime »

Bonjour, Lorsque je mets à jour le CORE, je perds toute mon intégration SOMFY. HA n’arrive plus à se connecter à ma box et donc je perds tous les capteurs et radiateurs qui y étaient connectés. Je ne peux donc pas mettre le core à jour et je dois choisir entre avoir mes données Linky ou Tahoma… Une idéee ??? Merci