Je vous contacte car j’ai un souci avec les logs de tous mes « Modules Complémentaires » que je n’arrive plus à lire, alors que je les vois a priori fonctionnels.
Cela fait suite à un écran bleu du PC, donc la VM a dû être interrompue à un mauvais moment.
Le système d’après Home Assistant Observer est healthy. J’ai malgré tout fait un « su repair » mais rien n’y fait. Savez-vous comment je peux réparer cela ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour,
il faut mettre à jour le core 2024.11.x et tu n’auras plus d’erreur. C’est depuis le supervisor 2024.11.2 qu’il y a, c’est erreur, si tu n’as pas le core à jour.
C’est un problème du frontend.
Bonjour, Lorsque je mets à jour le CORE, je perds toute mon intégration SOMFY. HA n’arrive plus à se connecter à ma box et donc je perds tous les capteurs et radiateurs qui y étaient connectés. Je ne peux donc pas mettre le core à jour et je dois choisir entre avoir mes données Linky ou Tahoma… Une idéee ??? Merci