Fermeture de History explorer card

Bonjour,

Concernant le dépôt GitHub - alexarch21/history-explorer-card: A card for Home Assistant Lovelace for exploring the history of your entities interactively and in real time.
Il a été archivé il y a quelques semaines et je n’ai pas réussi à trouver d’informations sur la raison de la fermeture de ce projet qui fonctionnait bien
J’ai également vérifié si des fork fiable existait mais cela ne semble pas le cas

A moins que l’ensemble des fonctionnalités sont maintenant intégrée par défaut dans HA ?
Avez-vous d’autres informations à ce sujet ?

Salut

Le dév s’explique ici :[Deprecated] Interactive history explorer custom card - #978 by HeyImAlex - Share your Projects! - Home Assistant Community

1 « J'aime »

Bonjour,
Ta un fork qui continu le maintenance, qui va être ajouter a HACS.

2 « J'aime »

J’ai basculé dessus, je n’ai rien eu à faire.

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour basculer sur le fork?
Vous avez re-téléchargé la nouvelle carte dans HACS? Faut-il d’abord éliminer l’ancienne?
J’ai trop peur de casser mes dashboards qui utilisent cette carte !!

Merci

Oui j’ai supprimé l’ancien qui n’était plus maintenu et j’ai rajouté le fork. Je ne sais plus si il faut mettre le lien ou si on le trouve dans les dépôts. et vu que le fork utilise les mêmes objets, pas de problème pour HA qui retrouve ses petits.
Tu peux faire un backup de la conf avant de faire tes modifs.

1 « J'aime »

Effectivement, je confirme que la procédure proposée par @Sabjul33 a fonctionné pour moi:

• suppression de l’ancienne intégration dans HACS
  • rajout de la nouvelle en passant par « ajout de dépôts personnalisés »
    Aucune autre modification à faire, mes cartes continuent à fonctionner comme avant.
    Longue vie à « History Explorer Card » !!

Je me rends compte que j’ai une erreur qui traine avec Explorer card ou il est question d’utilisation précédente. Quelqu’un aurait une idée pour y remédier.

Enregistreur: frontend.js.modern.202408061
Source: components/system_log/__init__.py:333
S'est produit pour la première fois: 19:25:05 (1 occurrences)
Dernier enregistrement: 19:25:05

Uncaught error from WebKit 605.1.15 on iOS 17.6.1 Error: Failed to execute 'define' on 'CustomElementRegistry': the name "history-explorer-card" has already been used with this registry message (node_modules/core-js/modules/web.dom-exception.stack.js:25:24) src/scoped-custom-element-registry.js:45:10 /hacsfiles/history-explorer-card/history-explorer-card.js:93:73853 /hacsfiles/history-explorer-card/history-explorer-card.js:93:74069 module code (/hacsfiles/history-explorer-card/history-explorer-card.js:93:74073)```