Fibaro FGBS 222

Bonjour,

Mon problème

J’utilise 4 FGBS 001 maintenant obsolètes et remplacés par FGBS 222. Ce dernier peut lire 6 capt tempé DS18B20 très précis et dipose en plus d’un capteur de température interne. Ma question serait de savoir si ce capteur interne mesure la tempé de l’électronique du module ou la température ambiante. J’ai en effet renvoyé à Amaz.. ce module qui donnait une tempé 10 °C au dessus de la tempé ambiante.

Merci pour votre réponse, bonne journée
JPJ

Renseigner votre problème

Ma configuration

___HA Green, clé aeotec Z stick gen5, une vingtaine d’appareils z-wave pour piiloter chauffage, chauffe eau solaire DIY, fitrage piscine.

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Où il est placé c’est forcement l’interne. Pas de ventilation ou autre donc c’est l’électronique qui est mesurée.

Ok merci pour la réponse.
Ne l’ayant pas ouvert je n’ai pas pu voir où se trouve le capteur contrairement au FGBS 001 qui n’est pas protégé mais n’a pas de capteur interne. On peut comprendre que la tempé de fonctionnement d’un Raspberry présente un intérêt mais là pour ce module je m’interroge. :grinning: Sur la notice ce n’est pas clair.
JPJ