Fibaro nice bidi-zwave (ibt4zwave)

Bonjour à tous,

Quelqu’un a t-il déjà installé ce module prévu pour les motorisation de portail Nice?
FIBARO NICE BIDI-ZWAVE (IBT4ZWAVE)
3e0409ab8744c2a40d022cc02a3934e8d0041a50

Si oui, comment avez vous procédé?

Merci pour d’avance pour votre retour.

Bonjour,

As-tu installer le module finalement? Je me pose exactement les mêmes questions.
Sinon j’ai trouvé cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=EfJaZR5wYSU

J’ai aussi vu que certain utilise un module fibaro fgs 224 qui permet d’économiser plus de 30€ pendant les soldes…

Bonjour,

J’ai le module installé depuis plusieurs mois.
Il est reconnu comme « switch light » mais ça fonctionne parfaitement avec retour d’état (ouvert/fermé).
Je n’ai pas les compétences nécessaire pour essayer de l’exploiter au max.

Perso j’utilise un fgbs-222.

Pas évident à mettre en place :smirk:

J’ai le module installé depuis plusieurs mois.
Il est reconnu comme « switch light » mais ça fonctionne parfaitement avec retour d’état (ouvert/fermé).
Je n’ai pas les compétences nécessaire pour essayer de l’exploiter au max

Lolobuc54 quelle motorisation possèdes-tu ? conserves-tu la possibilité d’utiliser les télécommandes d’origine ?

J’ai la motorisation PP7124 (pour battant) et oui je conserve mes télécommandes (4).

Merci pour le retour. Visiblement ça remonte plusieurs infos. Et le retour d’info est quand même un plus par rapport à la solution du FGS :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Reste plus qu’à trouver comment les exploiter correctement :smile:

Hello,

Vous utilisez quelle intégration Z-wave ?

Je viens de mettre z-wave JS et impossible de l’inclure dans mon réseau (dongle aeotec)…

Merci

Bonjour,

J’utilise Z-wave JS (Current version: 0.1.52 / Version du pilote: 8.10.2 )+ clé Z‐Stick Gen5 USB (ZW090).
J’avais aussi un peu galéré pour l’intégré (pourtant max 6m entre la clé et la motorisation).

Merci. Je galère aussi.
Le portail est à environ 20m. J’ai essayé en débranchant le contrôleur mais rien y fait…

Un problème de distance? Et en mettant une antenne sur le module?