Fixer le niveau de sécurité SSL dans un script Python

Bonjour à tous,

C’est avec les sentiments les plus humbles que je poste cette demande (qui est d’ailleurs la première sur ce forum)
Je ne suis pas développeur et c’est en bidouillant que je suis arrivé à faire quelques scripts en Python pour mon installation Ha, donc je m’excuse par avant de mes méconnaissances tant en Python que dans certaine notion informatique.
J’ai réaliser pour mes besoins des sensors avec du code Python (exention: AlexxIT/PythonScriptsPro) pour interroger ma bbox (box de Bouygues) et depuis la mise à jour en 2022.7.x il semble que le niveau de sécurité SSL ait été relevé (corrigez-moi si je suite dans l’erreur) , e ce fait j’ai une erreur me disant de que niveau de sécurité « Caused by SSLError(SSLError(1, '[SSL: DH_KEY_TOO_SMALL] dh key too small (_ssl.c:997) »
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire ou ne serait-ce que m’orienter sur la manière de corriger ce problème, je pensais par exemple à un moyen de définir le niveau de sécurité dans mon script…

voici un de mes scripts, pour le répondeur par exemple:

    import json
    import requests

    URL = "mabbox.bytel.fr"
    password = "xxxxxx"

    data = {'password': password,'remember':'1'}
    headers={'Accept':'*/*','host':URL}

    try:
      result = requests.post('https://' + URL + '/api/v1/login' , headers=headers, data = data, timeout = 5, verify=False)
      cookie = 'BBOX_ID=' + result.cookies['BBOX_ID']

      headers={'Accept':'*/*','host':URL,"Cookie":cookie}

      result = requests.get('https://' + URL + '/api/v1/voip' , headers=headers, timeout = 5, verify=False)
      _json = result.json()
      res = _json[0]['voip'][0]['message_count']

      if res == 0 :
        self.state = 'Aucun message'
        self.attributes['nombre_de_messages'] = 0
        self.attributes['etat_repondeur_knx'] = 0
      if res > 0 :
        self.state = res + ' Message(s)' 
        self.attributes['nombre_de_messages'] = res