Flux caméra sur Dashboard (actualisation 10s)

Bonjour à tous,

Je poursuis mon intégration des équipements de ma domotique dans HA.

Je souhaite afficher sur la droite d’une carte picture-elements mes deux caméras ip

Là, je me heurte à une difficulté.
J’ai l’impression que le plus simple est pour moi de créer un tableau de bord avec type de vue : panneau (1 carte), cela me permet d’avoir une série de devices de type image avec mes équipements qui changent de valeur, par exemple :

  - type: image
    entity: switch.television
    style:
      width: 100%
      top: 50%
      left: 50%
    state_image:
      'on': /local/maison/1920x1000/switch.television.png
      'off': /local/maison/1920x1000/transparent.png

Toutes éléments sont insérés dans une carte de type « picture-elements »

Ma difficulté est au niveau des caméras.
Mes caméras s’affichent magnifiquement bien seules sur un dashboard avec un code du genre :
Mais c’est du type: picture-entity

show_state: false
show_name: false
camera_view: live
type: picture-entity
entity: camera.camera_garage

Sauf que le type: picture-entity ne fonctionne pas au sein d’un « picture-elements », je suis donc obligé d’utiliser un « type: image » du genre :

  - camera_image: camera.camera_garage
    camera_view: live
    entity: camera.camera_garage
    aspect_ratio: '1.4'
    style:
      height: 100%
      left: 81%
      top: 100%
      width: 36%
    type: image

Mais dans ce cas, j’ai une actualisation toutes les 10s et le flux n’est donc pas utilisable.

Quelqu’un a trouvé une solution pour pouvoir intégrer un flux de caméra (qui s’actualise au moins toutes les secondes) dans un « picture-elements » ???

Merci beaucoup.

Hello
Pourquoi n’utilise -tu pas le HACS WebRTC Camera ? Ca fonctionne nickel :wink:
Et pour peu que tes cameras suportent le onvif, tu peux les commander directement dans la card correspondante

Edit : GitHub - AlexxIT/WebRTC: Home Assistant custom component for viewing almost any camera stream in real time using WebRTC and other technologies.

Salut.

picture-elements fonctionne avec n’importe quelle carte custom
Donc tu peux essayer de mettre ta carte picture-entity dans une custom genre custom:stack-in, custom:layout-card etc

Sinon tu peux essayer ça