Fond de l'éditeur blanc avec texte blanc

Depuis cet après-midi j’ai un petit soucis avec les fonds d’écran de mes éditeurs. Je n’ai pas changé de thème, je ne sais pas ce qui s’est passé mais avant les fonds étaient gris avec texte blanc et là tout est blanc. Galère pour voir le texte :weary:

J’ai essayé de sélectionner d’autres thèmes et c’est la même chose. Bizarre! :thinking:

J’ai restauré mon backup d’hier mais ca ne change rien.

J’ai effacé le thème que j’avais chargé depuis HACS puis réinstallé mais c’est la même chose.

As tu bien effacé le cache de ton navigateur ?
As tu bien dans ta config utilisateur le theme par défaut ?
As tu regardé si il n’y a pas une ressource fantome du thème (module javascript) qui est restée dans les ressources (Modifier tableau de bord, puis en haut a droite, gérer les ressources) ?
As tu essayé d’autres navigateurs ?
Rien dans les logs ?

Pour répondre à tes questions:

• As tu bien effacé le cache de ton navigateur ? Oui!
  • As tu bien dans ta config utilisateur le theme par défaut ? Oui!
  • As tu regardé si il n’y a pas une ressource fantome du thème (module javascript) qui est restée dans les ressources (Modifier tableau de bord, puis en haut a droite, gérer les ressources) ? Oui!
  • As tu essayé d’autres navigateurs ? Oui! Mac et Windows, Safari, Chrome et Firefox
  • Rien dans les logs ? Je ne vois rien d’anormal.

J ai plus où moins la même chose depuis la maj d hier 2022.3
Tous mes input text (panneau alarm, mes menus de la semaine, youtuberecorder ect…) à suivre…

Pareil!
J’ai essayé avec d’autres thèmes et il y en a qui ont aussi les fonds et textes blancs mais pas tous.
J’ai aussi posté sur le groupe Facebook international et je ne suis pas le seul.

À voir avec les prochaines mise à jour!

1 « J'aime »

Sûrement devoir attendre la maj des thèmes j imagine

perso, je suis une issue sur le github du créateur du theme que j’utilise : Theme need update as from HA Core 2022.3.0 · Issue #72 · basnijholt/lovelace-ios-dark-mode-theme · GitHub

perso dans mon theme j’ai rajouté cela :

input-ink-color: 'var(--primary-text-color)'
  input-label-ink-color: 'var(--secondary-text-color)'
  input-disabled-ink-color: 'var(--secondary-text-color)'
  input-fill-color: rgba(0, 0, 0, 0)
  input-dropdown-icon-color: 'var(--primary-text-color)'
  input-idle-line-color: 'var(--secondary-text-color)'
  input-hover-line-color: 'var(--primary-text-color)'

2022.3: Select and play media - Blog - Home Assistant Community (home-assistant.io)

2 « J'aime »

Super!
J’ai rajouté la même chose dans la config de mon thème et c’est redevenu comme avant.

Merci!

1 « J'aime »