Forum Xpenology - Problème d'inscription

Bonjour a tous !

I need help…

Je m’explique, je souhaite créer un compte sur le Forum « Xpenology », mais impossible pour moi…
J’ai un message « This site’s key is not enabled for invisible captcha. »

Ma question est donc la suivante : Quelqu’un ici a-t-il un compte là-bas et pourrait faire remonter l’information sur leurs forum ?

Ou bien une âme charitable veux bien regarder s’il a le même soucis que moi ? (ce qui me permettrai de comprendre si c’est de mon coté que ça bloque… mais trois pc et deux tel ça deviens étrange…)

Merci d’avance a ceux qui accepterons de me venir en aide !

Ps: Je ne trouve aucun autre moyen pour les contacter, leurs formulaire de contact me renvoi la même erreur…

Hello

Je crois que le souci de viens de chez toi
VPN , bloqueur de pub, anti script, tes dns

Tu as essayé avec autre navigateur ? ou avec téléphone en réseau mobile , avec le pc de ton voisin ou du boulot …???


Merci pour ta réponse !

Oui même problème peut importe le navigateur / pc / téléphone… et je n’ai hélas pas d’autre alternative à essayer. (testé sur trois pc et deux tel)

Concernant ton deuxième screen, le problème c’est qu’une foi le formulaire remplie, je clique sur « Envoyer » et rien ne se passe… seulement ce message en bas de page :

(et même chose sur le formulaire d’inscription…)

J’ai finalement eu l’occasion de tester chez un amis avec son pc (sans anti-virus / bloquer de pub…) et un fournisseur d’accès différent du miens. Le résultat est le même, la page suivant n’est pas « appelé » et le message concernant le captcha apparait dès l’ouverture du formulaire…

Je ne vois plus qu’une solution : que quelqu’un y ayant déjà un compte, ai la gentillesse de bien vouloir faire remonté le problème aux responsables du forum Xpenology…

Help me, please :sob: