Freebox/Device tracker/consider_home

Bonjour à tous,
J’ai paramétré des automatisations en fonction de la présence détectée par wifi. Mon problème est que la décrochage automatique du Wifi par les périphériques me lancent certaines automatisations de façon inopportunes.
J’ai vu qu’il était possible de palier à ça en ajoutant la variable consider_home dans le fichier de configuration.yaml et que l’on pouvait aussi interagir sur la fréquence des scans (ce qui m’interesse pour rendre les automatisations plus réactives) avec la variable interval_seconds.
Mon soucis est que je suis derrière une Freebox (Revolution) esst que j’ai lancé l’intégration des périphériques via l’onglet Configuration/Intégration. du coup, je ne sais pas si je peux ajouter des lignes concernant les device_tracker dans la configuration.yaml.
J’ai bien essayé ces lignes mais je reçois un message d’erreur quand je fais « vérifier la configuration »

device_tracker: 
  - platform: freebox
  - host: https://XXXXXXXX.freeboxos.fr
  - port: 1234
  - interval_seconds: 15
  - consider_home: 180

Quelqu’un pourrait me souffler des pistes pour solutionner le problème s’il vous plait ?

Un petit lien vers la documentation que tu es en train de suivre ?

Voir autant de tirets me semble être la source du problème (mais on ne sais pas où tu as mis ce code, donc ça peut être autre chose :wink: )

Je ne sais plus où j’ai trouvé ces lignes. Elles sont dans configuration.yaml