Frigate : automatisation en fonction du pourcentage?

Bonjour,

J’utilise Frigate depuis quelques mois, et c’est vraiment un excellent outil.

Je n’ai pas trouvé de moyen pour récupérer et utiliser l’information du pourcentage de reconnaissance.

Je voudrais créer une automatisation qui envoie une notification si un humain est détecté à plus de 70%, mais qui déclenche tout de suite une alarme sonore si un humain est détecté à plus de 80%.

Vous comprenez bien pourquoi je pense : au delà de 80% je n’ai plus de faux positifs. Même s’il y en a assez peu en affinant les différents paramètres, je n’arrive pas à zéro, et je ne veux pas réveiller mes voisins pour rien !

Une idée?

Bonjour si tu cherches encore la réponse et ça pourrait servir à d’autres le réglage est à faire du côté de Frigate par défaut le pourcentage minimum est de 70% tu peux changer ça dans les réglage comme ceci :

objects:
track:
- person
filters:
person:
threshold: 0.8

Bonjour, ce dont je parle c’est de pouvoir récupérer le score pour générer des automatisations. Le seuil serait à 0.8. Mais je voudrais pouvoir dire : si l’événement est compris entre 0.7 et 0.8 je déclenche une alarme, si c’est inférieur ou égal à 0.7 j’envoie seulement une notification.

Hello

Une piste à explorer ( regarde les conditions tout en bas de cette Doc)

@+