Avec la mise à jour de la carte Frigate, une icône est apparue en haut à droite de la carte.
Je ne retrouve pas l’utilité de cette icône dans les paramètres de la carte et je ne sais pas la faire disparaître non plus.
Quelqu’un sait à quoi ça peut servir ?
Quand je passe ma souris sur l’icône, cela indique « Absence de flux en direct ».
Mais je n’ai rien changé à ma config… Et la caméra Reolink WiFi semble bien s’afficher en « quasi » direct, à la seconde près quoi…
Matter Server (6.6.1), Terminal & SSH (9.15.0), File editor (5.8.0), Samba share (12.3.2), Home Assistant Google Drive Backup (0.112.1), Studio Code Server (5.17.3), Spotify Connect (0.13.0), OpenThread Border Router (2.12.2), Mosquitto broker (6.4.1), Frigate (0.14.1)
Dashboards
dashboards
2
resources
40
views
9
mode
storage
Recorder
oldest_recorder_run
29 novembre 2024 à 20:52
current_recorder_run
10 décembre 2024 à 07:39
estimated_db_size
265.62 MiB
database_engine
sqlite
database_version
3.45.3
Spotify
api_endpoint_reachable
ok
[/center]
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier`
___
Bonjour à tous, le problème semble résolu avec la mise à jour 6.0.3 de ce jour. L’icone inconnue a disparu. Bonne journée @Bob : tu as pu installer la carte Frigate avec la màj d’aujourd’hui finalement ou tu as encore un bug ?
Bonsoir @Matt1
Pas de souci avec la 5.2.0, j’en reste là pour l’instant, le mieux est l’ennemi du bien comme dirait @bentou
Je ferai la mise à jour quand j’aurai un peu de temps;-)
Bob
Nickel la 6.1.0, j’ai dû attendre un fix pour les caméras reolink, car ça larguer et de la latence. Maintenant, c’est nickel, vidéo directe et zéro latence.
quelles entités ?
tu as appliqué la conversion 5.xx vers 6.xx sur le UI de la carte quand tu l"édite ?
Comme il y avait un changement de service à action, il y a un bouton dans la carte en mode édition qui permet de faire la conversion automatiquement. Si tu utilises des services ( action maintenant ), fais-le, ça évite de rééditer à la main.
J’ai toujours eu des soucis avec la carte frigate et mes caméras Reolink E1 et depuis les dernières mise à jour, c’est une tuerie, plus aucun message d’erreur ou d’alerte dans les logs.
J’avais quasiment la même config de carte que toi @WarC0zes, puis là je suis passé, comme l’indique le site frigate, de rtsp à cette config dans mon yaml :