Bonsoir
Alors déjà techniquement tu connecté frigate sur ton broker mqtt et pas le contraire
Donc vu le message les identifiants pour te connecter à ton mosquitto ne sont pas bon
Tu peux tester tes identifiants avec mqtt explorer sur un ordinateur et te connecter au broker
j’ai bien sur vérifier le ID sur mqtt explorer et il marche bien j’ai un DTU de panneaux solaire qui lui marche bien avec les ID mqtt il remonte ou descend les info de celui-ci
Re-bonjour ça y est j’ai enfin réussi apparemment c’était un simple problème de fichier yaml que j’avais oublié d’effacer, j’ai perdu beaucoup de temps pour pas grand-chose.
La configuration de mon fichier yml et la ci-dessous elle marche bien mais je voudrais la peaufiner, (si vous voyez des défauts ou des améliorer le je suis preneur)
Je voudrais que ça soit moins fluide cars mon CPU 94% tourne très élevé quand il y a un enregistrement de mouvement (mais ça marche)
Mais je voudrais garder la même qualité d’image qui 1080p
Pour moi 5 à 10 images par seconde suffirait
Le son ne marche pas ce serait mieux avec mais si ça consomme trop de CPU ?
je sais pas combien il diffuse en images par seconde par défaut mais à mon avis c’est ça qui fait ramer ça doit être du 24 ou 25 images par seconde non ?
À propos de RAM j’ai 6 go à louer au système avec frégate il en consomme à peine 2Go est-ce qu’il est possible d’en donner plus a frigate cela pourrait soulager le CPU non ?
Citation
mqtt:
host: 192.0.0.0
port: 1883
user: nom
password: pass