Fully kiosk, cacher la barre de navigation

Bonjour à tous, je viens ici car je vois pas mal de personne mettre une tablette au mur super ! mais en fait pas si super que sa.

je m’explique j’ai tester wallpanel app androïde pas trop mal foutue mais le soucis ces que tout reste accessible même en mettant l’app en page d’accueil la barre de navigation et la barre menu haute reste accessible, vous me direz alors passe a fully kiosk et ben non même problème depuis androïde 11 il n’y a plus moyen de bloquer ces deux menu pour moi cela ne convient pas.

donc je me demandais si il existait des écran de type IP tactile que je pourrais directement connecter a HA via https://192.168.0.xxx/8123 merci a tous pour vos retour!

Salut,
tu peux utiliser Kiosk-mode, pour cacher ces barres. Si tu n’y arrives pas des applications fully kiosk ou wallpanel.

Bonjour , je parle bien des barre de menu de la tablette. Pour le kiosk ces ok, mais les bouton de navigation de la tablette reste visible ainsi que la barre de menu android.

Jai essayer beaucoup de choses que ce sois avec wallpanel ou fully et meme constat.

Jai meme creer un ecran de pause avec wall panel ( integration home assistant )

Salut,

J’utilise fully kiosk, j’arrive bien a cacher la barre Android et je ne peux faire aucune action sur la tablette.
Il faut utiliser les fonctionnalités avancées de l’application.

• Customizable Toolbars and Appearance
    • Show/hide status, navigation, action, progress and address bar
    • Show/hide browser tabs
    • Real fullscreen mode (immersive sticky)
    • Custom colors for all bars and tabs
    • Customize the button set on the action bar with home, back, forward, refresh, print, share, QR scan and custom action buttons
    • Custom Action Bar Icon and Background Image
1 « J'aime »

@tomydu69 ce que tu me dit m’interresse dans ce cas car sur le site de chez fully kiosk ou jai acheter la license il est bien stipuler que sur les tablette android depuis la version 11 de android il ne savent plus bloquer le menu de navigation et la bemarre d’etat.

Mais si tu peut developper cela m’interrese ? Merci de ton retour

Ps : effectivement jai vu ces option que jai cocher mais cela ne change rien du tout

regarde aussi cette option

Configure your device for the best user experience

• Remove system bars and use full screen (read FAQ)

Je ne suis pas chez moi pour regarder la tablette mais je suis sur que je n’ai pas de barre android et que je suis sur une tablette récente

1 « J'aime »

dans setting / toolbar and appearance / il faut décocher show navigation bar.

@WarC0zes oui effectivement je l’ais fait mais sa ne change rien. Et je le redis je suis bien en license avec fully.

Tu as fully kiosk en premier plan ?

@tomydu69 Jai essayer les solutions proposer mais chez moi les cases

Remove navigation bar est griser.

Je suis sous android 12 donc cela ne marche pas.

Oui tout a fait fully est en mode kiosk et il est prioritaire dans le webview d’ailleur quand je redemarre la tablette il revient directement sur l’ecran de fully kiosk. Jai vraiment tout essayer.

Je n’utilises pas fully kiosk mais l’appli wallpanel de mon coté et je n’ai jamais eu ce soucis…

Par contre il y a peut être une autre façon de faire avec browser_mod ?
Il faut enregistrer le navigateur puis ensuite ça se gère dans les options de browser_mod pour ce navigateur uniquement: hide-sidebar

A tester à mon avis…

[edit] désolé, j’étais pas sur la bonne barre, je viens de comprendre avec ta photo plus bas…

hum et directement dans les menus android de ta tablette tu peux pas cacher la barre d’état, de navigation dans les paramètres KNOX si c’est une samsung ?

Non j’utilise une tablette chinoise a bas prix trouver sur amazone sa ne rend pas trop mal mais jai ce probleme de barre qui me fou tout en l’air

Hello

Hmm, ç’est hors sujet…
ça n’a rien avoir avec le sujet initial.

@WarC0zes Peux-tu le scinder ?

1 « J'aime »

@GigA77 Bonjour, Ha bon ? Hors sujet ? Je parle bien d’ecran non ?

Oui, tu parle même de HA…

Mais le sujet initial qui date de 2 ans :

Ok pas de soucis pour moi alors.

J’ai déplacé dans un nouveau sujet.

2 « J'aime »