Fully Kiosk intégration

Bonjour,

Je tente d’utiliser une tablette Galaxy Tab A sous Android 11 pour afficher des tableaux de bord Home Assistant.

J’ai installé Fully Single Kiosk donc version Beta en mode APK depuis le site Fully Kiosk.
J’ai la licence Plus pour cette tablette.

Dans Fully Kiosk j’ai activé le mode remote admin avec un password.

Côté HA je tente de créer l’intégration Fully Kiosk qui me demande l’ip de ma tablette et un password, je pense qu’il s’agit du password Remote Admin car rien n’est précisé, donc je mets celui là, mais j’ai le message

Je ne comprends pas non plus ce que je dois actibver côté tablette, je lance l’appli mais elle me demande de passer en mode Kiosk avec une appli à choisir, j’ai donc choisi HA que j’ai aussi installé sur la tablette.

Quand je lance le mode Kiosk côté tablette et donc mon appli HA, mon serveur HA n’est jamais trouvé, connexion impossible…

Mais je ne comprends pas l’utilité de l’intégration vu que l’appli Fully affiche déjà HA en full screen, mode Kiosque, si j’arrive à la connecter.

Ou alors est-ce juste pour le remote admin que l’on installe l’intégration ?

Bref, malgré avoir parcouru certains tutos tout ça reste un peu nébuleux pour moi.

Merci de vos éclairages :wink:

Je pense qu’il faut installer l’appli Fully Kiosk Browser, pas la « Single »
Et penser à redémarrer l’appli ensuite

1 « J'aime »

Il me semble que j’avais les m^mes résultats avec la Fully Kiosk non Beta, d’ou l’essai avec la Beta, mais je vais retenter

j’ai trouvé, le problème vient de ma tablette qui n’accède pas à mon LAN normalement, k’ai donc un pb réseau entre cette tablette et mon LAN.
des fois ça accède, des fois, et vers HA ça ne marche jamais, mais Chrome accède bien à internet, très étrange.
Je dois debugger ça.
J’ai testé avec mon mobile et c’est tout bon.

c’est bon, ça fonctionne, pbs dans mon réseau

reste à comprendre comment faire un tableau de bord correct maintenant…