Merci @PabloOne, je vais prendre en compte tes remarques et me servir uniquement de l’écran à titre d’information et supprimer les automatisations en cours sur le poêle.
Tu peux laisser les automatisations, surtout si tu choisis de te servir de l’écran uniquement à titre d’information. Je prévenais juste que la dernière commande envoyé est maître. Si jamais par exemple tu as une automatisation qui te fait passer ton poele à 21°C à 18h00 et que quelqu’un sur l’écran te le mets à 17°C à 18h01, tu vas te retrouver à 17°C. Sauf, si tu viens périodiquement renvoyer la commande de température ou faire tourner une routine qu’a toute variation de la température piloté, tu viens réinjecter ta température commandé.
D’un point de vue automatisation tu seras serein, par contre la personne voulant faire des modifs en direct sur l’écran va péter un plomb ![]()
Bonjour je serais intéressé par votre boîtier .
Je possède un poêle palazzetti Lola et étant donné les retours que j’ai pu voir sur la connection box votre solution me paraît être une très bonne alternative !
Le Home assistant est il obligatoire ? Ou votre boîtier peut il fonctionner avec l’application palazzetti ?
Merci par avance