Bonjour,
Voilà j'ai quelques écrans eInk que j'aimerais utiliser avec HA sans trop me prendre la tête.
J'ai commencé avec ESPHome mais c'est juste un cauchemard pour construire une interface propre, et pareil à chaque modif à faire...
Puis j'ai essayé une solution avec un add-on qui faisait une capture écran d'une interface Lovelace pour l'afficher sur l'écran. Pas optimisé du tout et zéro fiabilité.
Puis l'ai trouvé ESPHome Designer qui rendait tout ça bien plus simple mais il ne supporte toujours pas les écrans que j'ai (ESP32-c3 avec dalle 7.51 de Seeed).
J'ai aussi essayé OpenDisplay mais c'est sans intérêt. Il y a tout le temps des problèmes de communication entre l'écran et HA. J'ai essayé la dernière version mais c'est une catastrophe ce projet. Ça flashe un firmware dans l'écran incompatible avec la version actuelle de l'intégration. Pas de soucis j'installe la version béta de l'intégration sorti il y a 2 semaines mais en fait pas mieux ça ne marche toujours pas (erreur de communication avec l'écran).
Comment vous gérez vos écrans eInk sans trop vous prendre la tête ? et de façon robuste et simple pour la maintenance et les futures modifications de l'interface.
Merci