Google Calendar - affichage de plusieurs évènements

Bonjour à tous,

J’utilise actuellement l’intégration Google Calendar pour afficher mon agenda Google dans mon Home Assistant, et surtout afficher le prochain évènement sur mon écran e-paper grace à ce code :

- platform: template
    sensors:
      calendrier_evenement:
        value_template: "{{ states.calendar.agenda_perso.attributes.message | replace('\xc2', '') | replace('\xa0', ' ') | trim }}"
      calendrier_message:
        value_template: "{{ states.calendar.agenda_perso.attributes.description | replace('\xc2', '') | replace('\xa0', ' ') | trim }}"
      calendrier_debut:
        value_template: >-
          {% set mois_fr = {
              'January': 'Janvier',
              'February': 'Février',
              'March': 'Mars',
              'April': 'Avril',
              'May': 'Mai',
              'June': 'Juin',
              'July': 'Juillet',
              'August': 'Août',
              'September': 'Septembre',
              'October': 'Octobre',
              'November': 'Novembre',
              'December': 'Décembre'
          } %}
          {% set jours_fr = {
              0: 'Lundi',
              1: 'Mardi',
              2: 'Mercredi',
              3: 'Jeudi',
              4: 'Vendredi',
              5: 'Samedi',
              6: 'Dimanche'
          } %}
          {% set date_start = strptime(states.calendar.agenda_perso.attributes.start_time, "%Y-%m-%d %H:%M:%S") %}
          {{ jours_fr[date_start.weekday()] + " " + date_start.strftime(" %d") + " " + mois_fr[date_start.strftime("%B")] + " " + date_start.strftime("%Y à %H:%M") }}

Cela me permet donc d’avoir 3 entités :

• sensor.calendrier_debut : la date du prochain évènement sous la forme : « Jeudi 03 Avril 2025 à 14:00 »
  • sensor.calendrier_evenement : l’évènement en question
  • sensor.calendrier_message : affiche la déscription de l’évènement si présente

J’aimerais faire évoluer cela pour afficher, non pas uniquement le prochain évènement, mais les 3 prochains. Est-ce que cela est possible ? ChatGPT n’a pas réussi à trouver une solution…

Merci d’avance pour votre aide !