Google Coral USB sur VM ProxMox et VM Frigate

Bizarre qu’elle change d’id c’est justement le plus sûre car l’id change pas

Si la clé CORAL peut avoir 2 ID différent et donc 2 noms. Suivant les cas et si elle est initialisée ou pas.
Je suis en train de m’arracher les cheveux pour la faire fonctionner dans un LXC mais ça ne veut pas alors qu’elle fonctionne nickel dans une VM.

un lien tout simple pour l’initialiser via un Dockerfile

Plusieurs id ok mais ils ne doivent pas changer

Si justement. Je l’ai vérifié ce soir.
L’ID change à partir du moment ou la clé Coral est initialisé
C’est hallucinant de la part de Google mais c’est comme ça.
Tu peux regarder sur le net il y a plusieurs articles

Sinon, t’as suivi quoi comme tuto pour la coral en container LXC ?
Sur une Deb 11 en VM la clé fonctionne mais pas dans un LXC
J’ai fait un contener en mode privilege, mis les 2 lignes dans la conf du LXC pour passer la coral et le GPU intel…
Rien
Je la vois bien pourtant dans le LXC

Il change peut être mais une fois changé il ne change plus

Tu l’as dans une VM et un lxc ?
Déconnectes ta coral de la VM
Mais utilises une VM plutôt qu’un lxc c’est bien mieux pour ça

Tant que la clé reste branché oui. mais si je l’enlève et la rebranche, elle revient à son ID de base…

Yep mais la doc frigate conseille le LXC.
Oui c’est sur que c’est plus simple en VM.
Par contre en VM on a pas accès à l’accélération GPU pour le décodage du coup à priori…

La doc de frigate conseille docker avant tout
Tu peux ajouter une carte graphique a proxmox et la dédier a une VM pour utiliser l’accélération graphique par exemple aussi
Il y’a tellement de façon de faire

Frigate runs best with Docker installed on bare metal Debian-based distributions. For ideal performance, Frigate needs low overhead access to underlying hardware for the Coral and GPU devices. Running Frigate in a VM on top of Proxmox, ESXi, Virtualbox, etc. is not recommended though some users have had success with Proxmox.

It is recommended to run Frigate in LXC, rather than in a VM, for maximum performance. The setup can be complex so be prepared to read the Proxmox and LXC documentation. Suggestions include:

Une carte graphique virtuelle ?
NIveau matos, je ne pourrais pas j’ai acheté 2 MS-01 Minisforum

Oui donc c’est bien docker avant tout

Le coup du lxc dans proxmox et ne parlons pas en plus du docker dans lxc

Si on ta coral est aussi dans ta VM ou pas actuellement ?

ma VM est arretée pour les tests
Mais c’est bon j’ai réussi en ajoutant plus de choses dans le fichier de conf.

Par contre autre probleme maintenant…
PLein d’erreur de ce type
Cette conf frigate fonctionnait en docker sur mon NAS syno.
La dans le LXC ca veut plus

2024-08-14 23:19:49
.90229545
5  [INFO] Starting go2rtc healthcheck service...
2024-08-14 23:19:54.870878229  2024/08/14 23:19:54 [error] 165#165: *2 connect() failed (111: Connection refused) while connecting to upstream, client: 127.0.0.1, server: , request: "GET /api/version HTTP/1.1", subrequest: "/auth", upstream: "http://127.0.0.1:5001/auth", host: "127.0.0.1:5000"
2024-08-14 23:19:54.870891565  2024/08/14 23:19:54 [error] 165#165: *2 auth request unexpected status: 502 while sending to client, client: 127.0.0.1, server: , request: "GET /api/version HTTP/1.1", host: "127.0.0.1:5000"