Google coral

Bonjour

je souhaite brancher un google coral sur mon rpi4 ( pour frigate)

dois je avoir un hub alimenter ?

pour l’instant jai un hub non alimenter avec une gen5 dessus

• ssd brancher directement sur mon rpi4

merci davance

Bonsoir,

le google coral consomme 0.15A a 5V ce qui donne moins d’un watt si je ne m’abuse. je pense aussi que si le coral devait consommer de trop tu devrais avoir une alerte de surconsommation dans les logs.

par contre il est recommandé de le brancher sur un port USB3 ce qui multiplie par trois sa vitesse d’inférence par rapport a un port USB2

ça ne répond pas complètement a ta question mais c’est tout ce que je sais :smiley:

merci beaucoup Vincha pour ta reponse

Hello,

L’alimentation de ton Pi support combien d’ampères max?

Les ports USB du Pi4 supportent 1.2A pour les 4 ports USB d’après PiHut

Ta clé Gen5 c’est 98mA max

Max Operating Current: 98mA in PA mode or 40mA in normal mode. 

Le Google Coral au max ça doit etre 2 watts si je comprends bien:

An individual Edge TPU is capable of performing 4 trillion operations (tera-operations) per second (TOPS), using 0.5 watts for each TOPS (2 TOPS per watt).

Source: Edge TPU performance benchmarks | Coral
Donc 2W / 5V = 0.4A

Ça te fait en gros 0.5A pour le Coral et ta clé, moins que les 1.2A pour l’USB.

Si tu as une power supply de 3A pour ton pi comme c’est recommendé, ça devrait aller.

Bonjour à tous,
Je me permet de rebondir sur ce post pour savoir si certains d’entre vous ont déjà réussi à intégrer le dual edge TPU coral?
Je viens d’acheter un dual HAT pour rpi 5
image
Celui ci embarque un port PCIe pour NVME et un porte PCIe M2 pour le dual edge coral.
Pour l’instant je n’arrive pas à détecter le coral sur le rpi5, j’arrive à détecter le SSD.
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Ce qui explique mes résultats moyens sur un Home Assistant Green. :slightly_frowning_face: