Grafana affichage total journalier consommation

Bonjour.
Je débute avec grafana, j’ai essayé de trouver sans succès pour moment.
J’ai un graphique avec un affichage de ma consommation électrique. Je cherche a afficher une valeur journalière dans grafana pour voir l’évolution jour par jour sur une semain et non une valeur total.
Pouvez vous me dire quel paramètre a modifier et ou svp. Je pense que c’est dans la requête mais je n’y arrive pas.

Merci Cédric

Ma configuration

  • Core2024.2.3
  • Supervisor2024.02.0
  • Operating System

Je pense qu’il faut que tu créée un utility meter « daily ». C’est un sujet recurrent sur le forum, et une recherche devrait te donner une réponse.
Ici par exemple : Energy: afficher consommation électrique journalière - Entraide Home Assistant - Home Assistant Communauté Francophone (hacf.fr)

Bonjour Ok merci. :ok_hand:
Toutes mes valeurs arrivent deja dans grafana.
Un utility meter c’est pour creer un compteur dans ha. J’ai déjà le compteur.
J’ai plus un problème de mise en page de mes valeurs dans mon graph grafana.

Merci Cédric

D’après ce que tu montres sur ta copie d’écran, il me semble que tu affiches l’Utility Meter « total_increasing », qui comme son nom l’indique est la somme historique de l’énergie consommée (ce qui explique que sur le graph les données sont croissantes). Sur le dashbaord energy, le dashbaord fait un calcul entre 2 pas de temps pour afficher les valeurs mensuelles ou journalières ou par heure.
Tu dis que « toutes mes valeurs arrivent déja dans grafana ». Quelles données?