Graphique mini-graph-card

Bonjour à toutes et tous,

J’utilise la carte « custom:mini-graph-card » et je voulais savoir si il s’est possible de faire un graphique que du jour ? je ne trouve pas quoi mette dans « hours_to_show: » pour avoir un graphique de 00:00 à 23h59.

Merci par avance.

Bonne journée

D’après la doc il est dit ceci :

hours_to_show integer (Optional, default: 24)

Hours to show in graph. Minimum is 1 hour. Big values can result in delayed rendering, especially if the selected entities have a lot of state changes.

Normalement, si tu indiques 24, tu devrais donc avoir l’historique des 24 dernières heures.
Cela ne fonctionne pas ?

Bonjour @zebu
merci pour ton aide, si ça fonctionne mais moi je cherche a avoir un graphique du jour.
je m’explique, chaque jour je voudrais que les données de mon graphique commence à 00h00 et évolue dans la journée jusqu’à 23h59.
donc par exemple aujourd’hui je voudrais un graphique du 17/02/2023 avec les données de 00h00 à 08h20, dans une heure de 00h00 à 09h20 et ainsi de suite jusqu’à 23h59.
j’ai essayé de mettre « day » dans « hours_to_show: » mais ça ne fonctionne pas.
merci :wink:

Salut

peut etre avec apexchart

avec cette option

type: custom:apexcharts-card
graph_span: 24h
span:
  start: day

Merci @jrvrcd
en effet j’avais trouvé cette carte, bon si il a que celle-là :pensive:
bonne journée

Je me suis un peu douté de cela quand je t’ai répondu…
J’aurais essayé :slight_smile:

En dehors de la proposition de jrvrcd via apexchart (que je découvre), je ne connais pas de solution alternative

Si vous lisez l’anglais…

oui !!

type: custom:apexcharts-card
graph_span: 24h
span:
  start: day