Bonjour,
Comme tout mauvais apprenti sorcier, j’ai modifié mon fichier configuration.yaml pour accéder au module card-mod…Tout semblait fonctionner mais apres plusieurs heures, j’obtenais un « loadind data » en voulant accéder à HA
Et pour pimenter le tout, je ne connais plus le mot de passe de l’utilisateur administrateur de mon raspberry PI 4 (qui tourne avec un disque SSD) qui m’aurait permis de modifier le fichier configuration.yaml
J’ai accès au raspberry avec un simple utilisateur.
J’ai voulu monter le disque SSD sur un PC, mais je n’y ai pas acces ( il demande d’initialiser le disque. Je n’ai pas pris le risque de l’initialiser afin de ne pas perdre les données).
J’ai toujours un accès à HA grâce à un écran tactile Sonoff. (mais je ne sais pas s’il est possible de quitter le mode « frontend »).
Est-il possible de forcer le démarrage de HA ?
Comment puis-je modifier le fichier configuration sans avoir les droits administrateurs du raspberry?
Please Help-Me