dans HA j’ai un script qui doit modifier le fichier config.yml de frigate (activation/désactivation de caméras en fonction de présence dans les locaux). Un second script doit supprimer tous les enregistrements de frigate > à 5 jours. J’ai donc dans docker-compose.yml
Pourquoi ne pas utiliser le paramètre de rétention ( retain) prévu à cet effet ?
Idem pour activer/ désactiver les caméras, l’intégration Frigate te remonte les commandes nécessaires ( détect, record, Snapshot) que tu peux donc utiliser dans des script, automatisations…etc
@Krull56 Qu’est ce que le paramètre de rétention? C’est bien ce que je fais, du stockage persistant, non?
Aussi, je viens de me rendre compte que le fait de modifier les volumes ne sont pas pris en compte dans les containers. Par ex, si je modifie mon volume en
- /media/local/frigate:/media/video
dans le conteneur il est toujours monté dans /media comme auparavant
Note: je fais bien un docker volume prune auparavant
Tout à fait. Reste à régler le problème de la modification du fichier conf de frigate: le fichier est créé mais vide dans /opt/homeassistant/exports/frigate. Je vais dans un premier temps tester en faisant un lien symbolique vers le config.yml de frigate.