HA planté ne démarre plus qu'en mode sans échec

Bonjour à tous.

Mon problème

Je débute et en voulant suivre « Tutoriel Piloter Home Assistant à la voix grâce à Alexa » sur les alexiens. j’ai planté Home Assistant !!! Mais bon j’ai collectionné les conneries…

Ma configuration

PI4B - OS 8.1 / HA Core 2022.6.3

Pour commencer, je galère pas mal et j’essaye d’éviter de vous embêter en fouillant à droite à gauche. Mais là c’est foutu …
Sur le tuto, j’en était à modifier dans file éditor le fichier configuration.yaml. Je devais ajouter
api:

alexa:
smart_home:
Mais j’obtenais un message d’erreur… Super bêtise n°1 de ma part pas de sauvegarde !!!
Re super bêtise n°2 HA me propose une mise à jour et je la lance en pensant que cela résoudra mon problème… Heu ne me tapez pas dessus trop fort !!!
Et depuis HA redémarre en mode sans échec…

Donc Est-ce que je dois repartir à Zéro !!! Ou est ce que c’est possible de réparer ?
A tout hazard je vous donne fais un copier coller de mon fichier configuration.yaml

# Loads default set of integrations. Do not remove.
default_config:

# Text to speech
tts:
  - platform: google_translate

automation: !include automations.yaml
script: !include scripts.yaml
scene: !include scenes.yaml

Et du error log (enfin celui que je suis capable de trouver !!) je vous répète je débute…

Journaux complets
2022-06-11 17:06:50 ERROR (SyncWorker_0) [homeassistant.util.yaml.loader] while scanning a simple key
in "/config/configuration.yaml", line 13, column 1
could not find expected ':'
in "/config/configuration.yaml", line 15, column 1
2022-06-11 17:06:50 ERROR (MainThread) [homeassistant.bootstrap] Failed to parse configuration.yaml: while scanning a simple key
in "/config/configuration.yaml", line 13, column 1
could not find expected ':'
in "/config/configuration.yaml", line 15, column 1. Activating safe mode