c’est à toi à le créer. Dans ton dossier esphome, tu y mets les fichiers YAML des esp , le secrets.yaml si tu l’utilises. Tu as aussi le dossier font, si tu utilises des polices.
Enfaite les fichiers que tu utilises sur ton HA, qui sont dans /config/esphome/ ou homeassistant/esphome sous file editor :
Pour utiliser le dashboard :
Tu tapes la commande esphome dashboard c:\esphome, tu laisses la fenêtre d’invite de commande ouverte, puis dans ton navigateur, tu tapes l’adresse http:\localhost:6052 et tu accèdes au dashboard esphome comme sous HA.
