J’utilise la carte Pool Monitor Card, mais pour une raison que j’ignore, seul la température s’affiche en jaune alors qu’elle est en “idéal”. Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je n’ai pas encore la certitude mais je pense que ton souci peut venir de deux points :
L’indentation YAML : dans ton code, les options sous display: (show_labels, language, etc.) ne semblent pas indentées correctement. La carte risque donc de les ignorer et d’utiliser ses couleurs par défaut.
La couleur : tu as mis ‹ #00b894 › avec des chevrons/guillemets spéciaux. Si ce n’est pas reconnu comme une vraie couleur hexadécimale, ça peut aussi forcer l’affichage en jaune.
Je te conseille de corriger ces deux éléments, ça devrait remettre la pastille température en vert quand elle est dans la zone idéale.
Hello. Personellement j’ai fait un simple patchwork pour les capteurs avec une carte ESP32, un capteur OPR et un pH à 5€ et un DS18B20 pour la température. J’ai aussi fait une électronique custom en cours de finalisation avec un ESP32-C6 pour povoir faire de l’ESPHOME, du Zigbee ou du Matter over thread. Si quelqu’un est intéressé je peux faire un blog et partager les sources complètes. Je gère aussi 2 moteurs pas à pas et des I/O pour piloter le volet, etc…