Hall of Fame Membres & Donateurs

Voici le Hall of Fame de la communauté HACF. Il permettra d’afficher les membres de l’association et les donateurs par an.

Membre Association

• Saison 2022

@McFly @Druss67 @Herbs @Pulpy-Luke @vdelab @Mourakami @taschio @kyala @AlexHass @Lolobuc54 @Fmaestre69 @Doubledom @Patrick44fr @kamaradclimber @Nardol @Sweepy @Bob @pascal_ha @lakhay @piecq @Zibasedom_Seblang @delphiki @FabriceC @jerome6994 @OLPASS @Giga77 @mimilamy2000 @serge-liege @Dfender_System @jrvrcd @ezeerf @roc83 @Krizzou @Lesuperlolo @david8265 @Jean-Marc_Collin @jrvrcd @richard.phil @Adorem @patcar

• Saison 2021/2022

@McFly @barto_95 @fredarro @TheD6Bel @Clemalex @jybi89 @Pozzi @SimonF @mickaelh51 @Pulpy-Luke @Argonaute @Bubule @golfvert @pepite @Nardol @patmou95 @j5lien @Neuvidor @Wanfr @Shadow @Lou_Juicy @MaC_ToC @Cnico7 @JournaldeThomas @ELstringer @Druss67

Donateurs

• 2022

@Mourakami @taschio @AlexHass @Neuvidor @Lolobuc54 @Fmaestre69 @Doubledom @Patrick44fr Anonyme @Nardol @Sweepy @Bob @Arnault @Neuvidor @Zibasedom_Seblang @OLPASS @Giga77 @Dfender_System @roc83 @jrvrcd @Lesuperlolo @richard.phil @Adorem

• 2021

@pepite @fredarro Franck B @Argonaute @golfvert @Nardol @solide184 @Lolobuc54 @Wanfr @Lou_Juicy @taschio @mar0il anonyme @zorro @Nardol @barto_95 @TheD6Bel @Clemalex @McFly @SimonF @mickaelh51 @Pulpy-Luke @Bubule @patmou95 @j5lien @Neuvidor @Shadow @MaC_ToC @Cnico7 @Pepeuch @Herbs @Druss67 @Pulpy-Luke @barto_95

• 2020

@McFly Anonyme @jybi89

8 « J'aime »

Bienvenue à nos nouveaux adhérents @SimonF @mickaelh51 @Pulpy-Luke @Argonaute @Bubule @golfvert @pepite @Nardol @patmou95

3 « J'aime »

Bienvenue à @j5lien dans l’association.

2 « J'aime »

Bienvenue à @Neuvidor dans l’association.

3 « J'aime »

Bienvenue à @Wanfr dans l’association

3 « J'aime »

Bienvenue à @Shadow dans l’association.

3 « J'aime »

Bienvenue à @Lou_Juicy dans l’association.

4 « J'aime »

Bienvenue à @MaC_ToC dans l’association.

3 « J'aime »

Bienvenue à @Cnico7 dans l’association.

4 « J'aime »

Bienvenue à @JournaldeThomas dans l’association.

6 « J'aime »

Merci à @Pepeuch pour son soutien.

4 « J'aime »

Bienvenue à @ELstringer dans l’association.

3 « J'aime »

Merci à @Herbs pour son soutien.

3 « J'aime »

Bienvenue à @Druss67 dans l’association et merci pour son soutien.

2 « J'aime »

Bienvenue à @Herbs dans l’association.

2 « J'aime »

Merci à @Pulpy-Luke pour son soutien.

2 « J'aime »

Question :

Voila j’ai fait un don en 2021, très modeste certes mais je compte bien renouveler en étant un peu plus généreux en 2022.
Du coup je me demandais s’il y a moyen de connaitre l’état financier de l’association.

La communauté étant régis par une association bien-sûr qu’un état des comptes peut être demandé.

Bienvenue à @vdelab dans l’association.

2 « J'aime »