Bienvenue à @Gilles2 dans l’association et merci pour son soutien.
Bienvenue à @phenri3 dans l’association et merci pour son soutien.
Bienvenue à @PtitJu dans l’association et merci pour son soutien.
Bienvenue dans l’association aux trois nouveaux membres @jfrousval @FRibadeau @psco69
Bienvenue à @PtiBen69 dans l’association et merci pour son soutien.
Bienvenue à @Thomas_Mary dans l’association et merci pour son soutien.
Bienvenue a @theonlyzed et @Arcain dans l’association.
Merci pour votre action les gars
Bienvenue à @sergeo_bolteou @ptnrs @iPapy @SinGuy @Citrowallon dans l’association.
Merci à @Citrowallon et @SinGuy pour leur soutien.
Merci à @Nardol de nous renouveler son soutien pour cette saison 2023/2024.
Bienvenue à @Manuel_De_Nicolo et @olive dans l’association et merci pour leur soutien.
Bienvenue à @DaveWhine dans l’association et merci pour son soutien.
Bienvenue à @tikismoke @Isa @f.maymil @Shoyu @LeLapinFou @MicMor @detunizedgravity @zedib @steche @bco @Bernard77 @Greg.o @dflahaut @EMC31 @mfb dans l’association et merci pour leur soutien !
PS: annonce avec pas mal de retard pour certains, toutes nos excuses
No problemo. Depuis le temps que je parcours le forum et que j’y trouve des solutions une petite contribution au maintien de tout ceci c’est normal.
Tite question bête…
J’avais cotisé il y a bien trop longtemps je pense. Malgré que je n’ai rien donné depuis longtemps (je ne sais plus quand ), mon avatar dispose toujours du petit appendice ‹ membre donateur ›.
Il me semblerait logique de re-contribuer un peu.
Comment puis-je faire ?
N’y a-t-il pas un rappel de prévu ? (Je ne me souviens pas avoir vu passer quelque chose)
Franck
bonjour, j’ai fait comme toi il n’y a pas longtemps , j’ai eu du mal à trouver
c’est ici
De nouvelle chose arrive pour 2024 (refonte du forum, nouveau site internet (portail) etc…)
Tous sera expliquer
Bienvenue à @momo62 , @Delfred , @Srvmonchy , @QCS33 , @germam , @Sventovit , @MattG , @GDX2 et @jcjames_13009 dans l’association et merci pour leur soutien !
Merci surtout à toute l’équipe pour votre travail !